Votre question

prise de combats dragon ball z budokai

Tags :
  • Dragon ball
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2005 15:45:52

bonjour,

je viens de me procurer dragon ball z budokai (permière version) sur game cube, et je connais aucune prise de combat, si vous pouviez m'aprendre un max de chose sur ça, ce serai cool. où si vous avez un sites qui explique tout, parce que moi j'ai rien trouver.

Autres pages sur : prise combats dragon ball budokai

22 Mai 2005 15:49:13

dans les budokai, il n'y a pas vraiment de prise comme il peut y avoir dans les tekken ou les dead or alive.
les techniques se font quand les barres de ki sont pleines et que les transformations sont opérées. mias pas de combinaison de touches pouvant faire des techniques ( du moins pour budokai 3 car je n'ai que celui la)
22 Mai 2005 15:51:51

je ne sais pas car il me donne deux combinaisons par joueur par défault, donc je pense qu'il y'a surment d'autre combinaisons
22 Mai 2005 15:54:20

ensuite ce sont des techniques qu'il faut acheter sous forme de capsule dnas la boutique.
Mais meme ces techniques ne sont pas difficiles a executer car elles s'utilisent par une ou deux touches. de toute facon quand tu achete une capsule, elle te donne la combinaison a effectuer pour faire cette technique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS