Votre question

Barre blanche au milieu de mon écran ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2009 19:26:12

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'écran de mon PC portable acheté le noël dernier.
En fait au milieu de mon écran il y a une barre horizontale qui prend toute la largeur de mon écran. Si j'ouvre une application (page internet, logiciel...) cette barre viens s'y mettre dessus.
Que puis-je faire ?
Je ne peux pas vous la montrer étant donné que si je prends un screen et que je la colle dans photoshop par exemple, cette barre disparait.

Merci bien.

Autres pages sur : barre blanche milieu ecran

19 Septembre 2009 19:29:12

prend une photo, cette barre blanche apparait aussi avant que windows ne soit chargé???, car si c'est le cas, fait marché la garantie , mais une sauvegarde avant de go au SAV
m
0
l
19 Septembre 2009 19:32:06

Oui la barre est là même lorsque windows ne ce lance (dès que j'allume le pc elle est là). Oui je pense faire cela. Je l'ai acheté sur http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48731-G50VT_AK... (c'est ce pc que j'ai) vous pensez que la garanti va fonctionner ? Pour la photo je vais essayer.
m
0
l
19 Septembre 2009 19:32:14

à mon avis ça sent les pixels mort à la chaine :s j'avais eu la meme chose sur mon gsm il y a quelques temps d'ici :(  si il est sous garanti fait le réparer :'( 

Par contre si il en déduise que le pc à reçu un choc violent, la garantie sautera hélas :(  tout dépend de la marque de ton pc, il y a des assembleur qui chipotte pas et qui change direct et il y en a (comme toshiba) qui cherche toujours une excuse pour avoir raison mdr ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter