Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony Handycam DCR-SR82 Problème de connexion!

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2007 23:38:20

Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle caméra: Sony Handycam DCR-SR82 HDD

Et je l'ai testé sur mon ancienne ordi qui ne détectais pas les port Usb à 2.0, alors j'ai acheté une nouvelle tour:

Configuration:

Processeur: Duo @ 2.20GHz
Mémoire vive: 1 Go
USB: 2.0

(Le reste n'est pas nécessaire...)

Et bon, je branche ma caméra et elle ne ce détecte pas. J'ai plusieurs périphériques qui fonctionnent parfaitement sur mes ports USB. Je n'est non plus de ? Jaune dans ma liste de périphériques. Alors ce n'est pas mes ports USB, j'ai déja réussi auparavant de brancher ma caméra et d'accèder à mon HDD interne.

Je teste ma caméra chez mes amis et elle fonctionne du premier coup...

(Tester sur Windows XP et Windows Vista(Le même que j'ai))

Alors je ne sais plus quoi faire, pourtant j'ai fais tous comme dans les instructions.

Ne me dite pas de mettre les drivers car je l'ai déja essayer et il n'en donne même pas sur le site de sonystyle.

Et quand j'installe mon CD ils me disent que ma caméra n'est aucunement détecté même si elle est sous tention.

Alors aidez-moi j'ai besoin de votre aide, il faut que j'accède à mes fichiers d'ici la fin de semaine.

Merci!!!

Autres pages sur : sony handycam dcr sr82 probleme connexion

8 Décembre 2007 05:48:42

Je sais pas mais moi si jai vista et ca ne fait point ca...Vista cest pas vrm bon.

jpeut pas tdire
Anonyme
28 Janvier 2009 16:53:45

Salut as-tu trouvé une solution ?
J,ai le même problème
12 Septembre 2009 02:07:17

Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et c'est exactement la même chose que vous 2. Donc, il y sûrement quelqu'un qui aurait pu trouver une solution.
merci
roger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook