Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de son

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2009 12:33:00

bonjour a tous.
je suis novice dans le domaine donc je vous explique comme je peux
j'ai un hp pavilion dv2000 qui etait sous media center (un truc comme sa)
je l'ai passé sous xp pro et là tout fonctionne sauf le son
quand j'essaye de lire de la musique sa me marque "impossible de lire le flux audio : aucun materiel audio n'est disponible ou bien le materiel ne repond pas"
je suis allé voir dans le panneau de config il n'y a aucun point d'exclamation jaune et j'ai essayé plusieur drivers rien ne marche
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme

9 Septembre 2009 12:39:06

il est possible que le driver n'existe que pour médiacenter.

de plus, en passant de XP mediacenter à xp pro, tu as perdu plus de choses que tu n'en as gagné. d'ailleurs, il y a meme peu de chances que les choses que tu aies gagnées te soient d'une quelconque utilité (joindre le pc à un domaine etc)
m
0
l
9 Septembre 2009 12:42:03

En plus XP Media Center n'est rien qu'un Windows XP pro avec le Media Center en plus.
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2009 12:43:48

D'après mes recherches sur le site d'HP, les pilotes requis n'existe pas pour XP pro contrairement à media center.....
m
0
l
9 Septembre 2009 12:55:31

merci beaucoup, c un pote a moi qui a mis xp pro car le pc ne marchait plus
je voulais m'en servir juste pour la composition ( je suis musicien )
donc si je repasse a media center sa resou le probleme mais où puis-je trouver media center pour l'installer? (c l'ancien pc de ma copine et je pense pas qu'elle ai gardé le cd)
m
0
l
9 Septembre 2009 13:59:55

Sur la mule par exemple ;) 
Du moment que tu utilises une vraie licence il n'y a rien d'illégal à télécharger une iso sur le peer to peer .
m
0
l
9 Septembre 2009 15:26:44

oui j'ai la clé ecrite sous le pc lol
merci bien en tout cas
m
0
l