Votre question

Wd-40

Tags :
  • éléctricite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2009 19:44:44

Bonjour ,

je voudrais vous demander si la pulverisation de wd-40 dans un ordinateur fais perdre la garantie? si oui comment enlever les traces?

merci

Autres pages sur : question

1 Septembre 2009 19:50:17

salut

c'est quoi le wd-40 ?
m
0
l
1 Septembre 2009 19:55:12

le wd-40 est un produit qui ne conduit pas l electricite et entretient les circuits imprimés, sa peu etre utiliser pour graisser un ventilateur, s'est un produit surtout utiliser en mecanique pour les composants electriques et mecaniques. voila mais en faite s'est que se produit laisse un film gras a la surface donc s'est pour cela que je demandais si sa pouvais faire sauter la garantie?
merci
m
0
l
1 Septembre 2009 20:05:46

ça ne sert à rien pour un PC ...

Contente toi de le nettoyer simplement, de virerla poussière et il fonctionnera très bien, pas besoin du "wd-40".

Quand à faire perdre la garantie, si t'as un PC scellé elle sera perdu dès lors que tu l'aura ouvert.

Sinon ça m'étonnerai, si tu l'as monté, ce n'est pas une huile qui te fera perdre la garantie, mais son application me semble inutile ...
m
0
l
1 Septembre 2009 20:08:16

Alors oui je connais bien ce produit, mais ma question c'est pourquoi veux tu en mettre, y a pas réellement d'intérêt (mis a part pour ma moto :) ), alors ma fois pour la garantie je pense que y aura pas de problème si le produit est bien spécifié pour matos informatique, après si sa te grille un truc, j'en suis beaucoup moins sur.
m
0
l
1 Septembre 2009 21:59:36

ba en faite jai eu une tour qui a fais le meme bruit et s'etait un condensateur qui siffle jai mis du wd-40 et le bruit a disparu et vu que jai un sifflement dans mon ordianteur portable jai pensé que s'aurais le meme effet mais non. le sav va venir me le chercher au plus vite, pour me le changer pour la deuxieme fois. merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter