Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui s'allume a minuit

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2009 21:11:10

Voila j'ai acheter un pc, il y a quelques temps, et installée vista. Jusque la, aucun probleme.

Mais tous les jours a minuit pile, le PC s'allume tout seul, je me suis donc dit que c'était windows update ou kasperky qui en était la cause avec les MAJ programmée, alors je l'ai soit désactiver la MAJ auto et programmée ou soit programmée sur une autre heure mais toujours rien...

Pouvez vous me dire qu'elle serait la cause de ce probleme svp.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : allume minuit

29 Août 2009 21:16:00

/Humour/ !on
Un fantôme ? OUAAAH J'ai peur (lol) un pc qui s'allume a minuit pile ca me foutrait les jetons
/Humour/ !off

Ta config? N'y a t'il pas un périphérique ou une carte que "initie l'éveil" de ton PC dans le Gestionnaire de peripheriques certain périphériques penvent autoriser ou non a initier l'éveil .

Bonne chance : ) XD
30 Août 2009 06:02:52

En installant Vista tu t'es surement rendu dans le BIOS pour activer le lancement du CD-ROM au démarrage. Là, tu as très certainement activé une option sans faire exprès. J'avais le même soucis à une période.
Contenus similaires
30 Août 2009 09:05:28

nicolas789 a dit :
/Humour/ !on
Un fantôme ? OUAAAH J'ai peur (lol) un pc qui s'allume a minuit pile ca me foutrait les jetons
/Humour/ !off

Ta config? N'y a t'il pas un périphérique ou une carte que "initie l'éveil" de ton PC dans le Gestionnaire de peripheriques certain périphériques penvent autoriser ou non a initier l'éveil .

Bonne chance : ) XD

merci je vais verifier ca.

Furi0u5 a dit :
En installant Vista tu t'es surement rendu dans le BIOS pour activer le lancement du CD-ROM au démarrage. Là, tu as très certainement activé une option sans faire exprès. J'avais le même soucis à une période.

et comment tu l'as réglée stp ?
30 Août 2009 13:57:22

Tu n'as pas une tache planifiee ?

Tu as remis le BIOS a ses parametres d'usine ? Ou tente une mise a jour du BIOS ?
30 Août 2009 20:09:36

non , il y aucune tache planifiée, je m'en sers juste pour lire les vidéos dans le salon.

Mais comment accéder au bios et faire comme tu dis stp

En réponse a Nicolas789 : le pc est le même que celui sauf le système d'exploitation

[/url]
30 Août 2009 20:20:33

Ca dépend de ta carte mère. Donne la marque de ton PC.
30 Août 2009 20:58:11

bah c'est acer, c'est exactement pareil que dans le lien, ses caractéristiques sauf le SE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS