Votre question

jeux ipod nano 3g

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2008 23:02:44

Voila j'ai réussi après beaucoup de passages sur beaucoup de forums a trouver comment avoir un compte iTunes sans code bancaire (illustration albums gratuite :D ) j'ai trouver pour l'instant UN jeu compatible gratuit (enfin un seul car je l'ai télécharger : P ) avec la 3g mais j'ai lus que pour l'accepter il fallait avoir les identifiant de celui qui l'avait acheté. Car quand je rentre mes identifiants il me dise que le jeu est autorisé mais quand je synchronises les jeux avec dans ce cas "Monopoly" après il n"y est pas sur mon iPod et à chaque fois que j'ouvre iTunes si je veux synchroniser le monopoly il faut que je l'accepte. Aidez-moi svp :ange: 
Et je pense a un autre point j'ai télécharger des jeux mais c'est un dossiers avec beaucoup de fichiers comment le compresser au format .ipg ( si j'ai bien compris que le format .ipg peut s'extraire)
Voila ce topic long :sweat:  mais sa me rendrais service sur euh... 2 mois de recherche. :sol: 

Merci d'avance :bounce: 

Chachou53

Autres pages sur : jeux ipod nano

22 Juin 2008 12:24:16

Je pense que je suis arriver au point que tout le monde bloque . Mais si quelqu'un avait une solution sa serait extraordinaire !!!
25 Juin 2008 21:26:34

Merci de répondre pour les gens qui y serait arriver svp vu qu'il y en a qui ont réussi mais sur les forums ls savent même plus comment il ont fait --'
Contenus similaires
Anonyme
18 Décembre 2008 13:23:35

je ne sais pas comment mais est-ce-que tu sais comment mettre des jeux sur mon ipod nano sa serait volontier si tu maideraia :hello: 
28 Février 2009 13:56:28

Je sais que le sujet date mais je veux tout de même donner une réponse et poser une question :

Pour les fichiers .ipg il s'agit de fichier au format zip on peut donc les décompresser avec un logiciel comme 7-zip ou encore compresser les fichier en zip puis par la suite renommer l'extension du fichier en .ipg.

Citation :
Voila j'ai réussi après beaucoup de passages sur beaucoup de forums a trouver comment avoir un compte iTunes sans code bancaire (illustration albums gratuite :D ) j'ai trouver pour l'instant UN jeu compatible gratuit

Pourrait ton en savoir un peu plut s'il te plait ?
4 Mars 2009 12:53:20

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis désolé mais le site qui donnait des code en fait c'était comme des code cadeaux que des gens achète pour que tu puisse choisir mais avec 0€ dessus mais permettait de créer un compte par exemple du coup je peux télécharger des applications pour mon iphone. Mais je ne me souviens absolument plus ou je l'ai trouver et je crois que les codes ne fonctionne plus.
4 Mars 2009 13:04:06

chachou53 a dit :
Voila j'ai réussi après beaucoup de passages sur beaucoup de forums a trouver comment avoir un compte iTunes sans code bancaire (illustration albums gratuite :D ) j'ai trouver pour l'instant UN jeu compatible gratuit (enfin un seul car je l'ai télécharger : P ) avec la 3g mais j'ai lus que pour l'accepter il fallait avoir les identifiant de celui qui l'avait acheté. Car quand je rentre mes identifiants il me dise que le jeu est autorisé mais quand je synchronises les jeux avec dans ce cas "Monopoly" après il n"y est pas sur mon iPod et à chaque fois que j'ouvre iTunes si je veux synchroniser le monopoly il faut que je l'accepte. Aidez-moi svp :ange: 
Et je pense a un autre point j'ai télécharger des jeux mais c'est un dossiers avec beaucoup de fichiers comment le compresser au format .ipg ( si j'ai bien compris que le format .ipg peut s'extraire)
Voila ce topic long :sweat:  mais sa me rendrais service sur euh... 2 mois de recherche. :sol: 

Merci d'avance :bounce: 

Chachou53

Le jeu Monopoly existe sur iPod Nano ? Je croyait qu'il n'existait que sur l'AppStore sur iPhone et iPod Touch...
29 Mars 2009 21:14:08

Je l'ai pour l'ipod nano 3eme génération mais il ne marche pas. désolé
Anonyme
27 Avril 2009 17:51:28

:)  boujour je m' appele lucas et je recher un cite de jeux pour mon ipod nano
Anonyme
27 Avril 2009 17:52:50

ho mec
29 Août 2009 17:12:23

salut,
j'ai trouver un fichier a modifier mes le jeux que j'ai utiliser son de jeux de ipod ancien :(  ,
or j'ai un ipod nano 3G (vidéo) si vous avais un jeux de ipod nano 3G je verai si on peu
modifier l'utilisateur ( un pote a tester le jeux modifier il fonctionne). :wahoo: 

P.S. : Si ton eux et pour ipod nano 3g envoie a kenygia@free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS