Votre question

Plus assez de place sur le disque dur pour défragmenter ?

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2009 11:46:02

bonjour voila mon gros souci: je n'ai plus de place sur mon disque: le defragmenteur indique " pas assez d'espace" pour defragmenter - je suis novice en informatique merci a vous de m'aider

Autres pages sur : place disque dur defragmenter

16 Août 2009 12:17:18

bonjour pour commencer si tu est sous xp va sur poste de travail clic droit sur le disque dur ( C ) et tu clic sur néttoyage du disque
sous vista > ordinateur clic droit sur disque local ( C ) néttoyage du disque en suite tu pourra lancer le défragmenteur
16 Août 2009 14:03:28

Efface ce dont tu n'as plus besoin.

Ou alors achete un autre disque dur, externe ou pas, pour transferer les documents importants.

Tu as beaucoup de fichiers perso, multimedia ...?
Contenus similaires
21 Août 2009 13:24:04

chrisnvdia a dit :
bonjour pour commencer si tu est sous xp va sur poste de travail clic droit sur le disque dur ( C ) et tu clic sur nettoyage du disque
sous vista > ordinateur clic droit sur disque local ( C ) nettoyage du disque en suite tu pourra lancer le défragmenteur

:)  Bonjour et d'abord merci beaucoup a vous deux de vos réponses :) 

Chris: merci j'ai lancé nettoyage de disque mais il indique qu'il a besoin besoin de 15% pour défragmenter et il n'y a que 5 %..may day donc pour ce pc n° 1 (oui je suis sous xp) par ailleurs le système de restauration ne fonctionne plus sans que la non plus je ne sache pourquoi ni surtout comment le réparer.......j'ai même fait sûrement (?) la bêtise de télécharger deux logiciels : windirstat et noclone pour tenter de m'aider seule sur un mode "intuitif"....je crains d'avoir fais plus de bêtises qu'autre chose! pourtant moi qui n'aime pas intervenir quand je ne connais pas , mais des heures et des jours passées en bug et recherche de "soluces"....