Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Monter un pc pour WoW

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2009 09:54:59

Bonjour,

J'aurais besoin des services des plus "calés" d'entre vous pour m'aider dans un choix de config pour une unité centrale.
Il s'agit d'un pc qui servirait principalement à jouer à World of Warcraft (raid 25 avec si possible tous les jolis effets graphiques / d'ombres / etc etc...)
Je n'y connais absolument rien ! J'ai bien lu ce qu'il faut derrière la petite boite du jeu mais ça ne m'a pas vraiment aidée, sûrement que vous si donc voici ce qu'il y a d'indiqué :

Processeur recommandé : Dual Core tel qu'un Pentium D ou AMD Athlon 64 X2
Mémoire recommandée : 1Go RAM (2Go pour utilisateurs de Vista)
Vidéo minimum : Processeur graphique 3D compatible Vertex et Pixel Shader avec 128Mo de VRAM (exemple : ATI Radeon X1600 ou NVIDIA GeForce 7600 GT ou plus récente)

Je pense opter pour le choix de le faire monter par un professionnel, peut être sur www.materiel.net (en espérant que ce soit pas mal vu de marquer le nom de cette boutique)

Je ne cherche pas une configuration de malade mais juste jouer tranquillement et surtout confortablement sans ramer comme pas possible... Et si je pouvais avoir une petite marge sur le matériel recommandé : ce serait le rêve, au cas où je me lancerais dans un jeu un peu plus gourmand que WoW! (histoire d'assurer une bonne petite durée de vie pour cette nouvelle unité centrale!)

Sinon pour le prix, j'ai un budget qui tourne dans les 400 ou 500€ (si vraiment c'est trop peu, dites le moi et j'attendrais juste noël pour me l'offrir!)

Si j'ai pas été claire sur quelque choses ou si vous avez besoin de plus d'info, je vais essayer de suivre le post au fil de la journée.
Par avance, merci pour vos réponses.

Autres pages sur : monter wow

15 Août 2009 10:13:23

Donc il te faut juste l'unité centrale?
Avec ou sans OS?
15 Août 2009 10:41:04

Bonjour,