Votre question

Nouvelle carte mere identique a l'ancienne... PROBLEME

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2009 01:59:09

Boinsoir
Il y a peut de temp de cela j'avais un petit soucis avec ma carte mère... des parasites dans le son etc...
Ne trouvant pas de solution pour regler ce problème, j'ai été acheter exactement la même carte mère... Et avec celui-ci, impossible d'installer le driver de ma carte graphique, ainsin que les drivers pour le son, etc...
Quand j'introduit le cd de driver qui a été fourni avec la nouvelle CM, le setup ce lance mais il n' y a aucune option pour installer de driver, il n'y a que "browse CD"
Tandis que, si j'introduit le cd driver de ma première CM, et que le setup ce lance, là il y a plusieur lien (Sound,Lan,USB,VGA,etc... ainsi que browse CD) . Alors le prob, c'est que j'ai essayer d'installer les drivers avec le CD de ma premiere CM, mais il est impossible d'éffectuer cette tache... Les installations son interompues par des messages d'erreur...

La carte mère est une jetway P900DMP

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : nouvelle carte mere identique ancienne probleme

15 Août 2009 03:37:57

Si t'avais des problemes de son, pourquoi t'as pas simplement pris une carte son?
m
0
l
16 Août 2009 21:15:08

parce que j avais essayé avec la carte son d'un amis et c'étais pire...
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2009 21:17:49

Et en + des prasites dans le son, j'avais aussi des gros lag, mon pc était devenu très lent et il lui fallait au moins 5 min pour s'allumer
m
0
l
16 Août 2009 21:24:06

Le lag c'est une lenteur de connexion internet .
m
0
l
16 Août 2009 22:36:07

Oui dsl des termes je ne suis pas connaisseur en la matière... Ce n'est pas la connexion. C'etais un problème de matériel. Maintenant j aurais bien voulu savoir, si quand on change de carte mère, s'il y a une manipulation précise à faire par ordre ou si il faut faire des réglages dans le bios etc...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter