Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte Tuner TV

Tags :
  • Tuner tv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2009 18:55:17

Bonjour je souhaite m'acheter une carte tuner tv pour pouvoir regarder et enregistrer la télé sur mon ordi notamment cette carte :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navi...

Est ce que vous pourriez me dire si ça vaut le coup et surtout voila ma question j'ai vu qu'il fallait la brancher à l'antenne hors comme j'habite à la campagne l'antenne traditionelle ne marche pas du coup je reçois la télévision par antenne satellite est ce que ça fonctionnera toujours je n'ai pas trouvé réponse à cette question c'est pourquoi je m'en retourne à vos jugements merci à vous bonne journée :hello: 

Autres pages sur : carte tuner

11 Août 2009 21:38:29

Bonjour, est-ce que ta ville est couverte par la TNT et si oui est-ce que ta carte mère possède un port PCIe ?
m
0
l
12 Août 2009 11:09:38

je recois la tnt chez moi mais par par la voie normale je dois utiliser un decodeur spécial SAGEM pour recevoir la TNT par satellite sinon ça marche pas ....
m
0
l
Contenus similaires
12 Août 2009 11:17:45

Il n'y a pas de module CAM pour l'offre TNTsat mais ça y travaille.
m
0
l
12 Août 2009 11:17:47

Je connais pas trop ce genre de carte, mais je pense qu'en te branchant au "cul" de ton Démodulateur ca doit le faire, regarde les sorties dispo....
Mais attends d'autres réponses, je ne maitrise pas trop...

P.S:CDISCOUNT est loin d'être un sité sérieux, et ce a tout les niveaux, méfie toi!! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter