Votre question

Combien faut t-il de puissance a la carte graphique pour joué en ligne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2009 16:17:59

Je chercher à acheter un ordinateur portable mais il m'en faut un avec une carte graphique assez puissante pour que je puise joué a un jeux en ligne. Combient faut t-il de puissance à la carte graphique pour que je puise joué sans que il y est quelle que ralentisement au niveau du jeu quand je joue ?

Autres pages sur : combien puissance carte graphique joue ligne

5 Août 2009 16:23:18

c'est quoi comme jeu??? car wow ne demande pas beaucoup. une ATI 4600 ou plus (ou nVidia 9500 GS ou plus) suffit avec un processeur à 2GHZ min et 3Go de Ram min
5 Août 2009 16:27:47

Tu n'as même pas besoin de carte graphique pour jouer en ligne...

Tu as besoin de la CG pour afficher les images...
Contenus similaires
5 Août 2009 19:03:53

Salut!

Il faut bien distinguer pour jouer en ligne, le débit internet pour que ton temps de latence ne soit pas trop élevé et qu'il n'y ait pas de trop gros décallages entre le temps que tu vois et que cela se passe réellement.

Sinon la carte graphique comme le dit knapneder, une carte graphique permer d'afficher des images, donc plus elle est puissante plus elle peut afficher d'images par seconde (d'ou FPS).

De plus sur un ordinateur portable pour un débutant et que l'on a peut de connaissance changer une carte graphique ce n'est pas évident... et sur ordinateur portables les prix montes vite. :s
5 Août 2009 21:29:04

oui sa serait pour joué a wow!
6 Août 2009 10:56:10

C'est quoi la marque de ton ordinateur portable?
Et ton ordinateur ne le fait pas tourner actuellement?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS