Votre question

Probleme iPod 20Go

Tags :
  • Ipod mini
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2005 13:53:43

bonjours a toutes et a tous!
j'ai un probleme depuis une semaine avec mon ipod20 GO !
j'allais pour ecouter une chanson et la l'ecran marque l'artiste et tout mais la chanson ne c'est pas mise en route!! je l'ai laisse se decharger , ensuite je l'ai mes a charger normal mais quand je l'allume je vois l'iconne d'apple et apres un icone d'unfichier avec un point d'exclamation !!! et pas le menu!
quand je le branche sur l'ordi il n'apparai meme plus sur l'ordi ou alors il me le note comme un module externe !!!

comment faire????
dois je le formater et si oui comment et est ce que il fonctionnera en tant que ipod ou il faut d'autre logiciel!
comment marche la garenti sachant que je l'ai acheter en decembre dernier??? est ce que je pe le changer encore???
aider moi s'il ous plais!!!!!!!!
merci

Autres pages sur : probleme ipod 20go

12 Octobre 2005 15:11:00

Essai d'appuyer en meme temps sur lecture et menu un fois que l'ipod et allumer,je sis pas si sa marchera mais c comme cele que l'on fait sur l'ipod mini.
12 Octobre 2005 15:17:45

non ca marche pas !!!!
j'ai l'icone avec un point d'exclamation qui reste toujours
Contenus similaires
12 Octobre 2005 17:03:22

moi aussi j'ai le mm probléme . l'ipod se bloque et l'écran reste figé, plus possible de faire quoi que ce soit.j'ai du attendre qu'il se décharge, je l'ai mis a recharger et la il remarche mais il arive fréquemment que je n'arrive plus a réglé le son ou encore a changer de chanson...... :-? :-?
12 Octobre 2005 17:08:39

Moi quand j'ai eu ce pb avec mon iPod mini, j'ai du le changer :-?
12 Octobre 2005 17:24:10

a oé? pa cool. jsui pa sur qu'il soit encore garantie en plus!!! snif :-( :-( :-? :-?
13 Octobre 2005 16:50:16

si c'est bon je l'es ramener a la F**C cette aprem et il me l'on repris et lis vont l'envoyer a apple et si il n'arrive pas a me le reparer il m'en redonne un autre !
mais ils ont dit que c'est la premiere fois sur un ipod 20 Go
26 Octobre 2005 01:39:45

ba moi jvé leur renvoyé car il ne marche plus du tout :-(
17 Mars 2006 15:24:09

Bonjour a tous en fait moi j ai le meme probleme que vous avec l icone d apple et le fichier avec un point d exclamation,mai moi j ai un otre probleme c est qu il ne se recharge plus je n ai plus l icone de recharge sur l ecran et comme je n ai plus de garantit je me pose beaucoup de question.si je doit le remener chez apple le faire reparer et payer une somme exsorbidante ou si vous avez un autre conseil qui pourrai bien le faire fonctionner.

je vous remercie de m aider merciiiiiiiiii :-(
9 Avril 2007 15:15:43

Salut,

Moi aussi j'ai eu le probleme i-pod bloque jusqu'a ce que la batterie se decharges entierement... A chaques fois pendant le demarrage d'un jeu (zuma ou vortex) touche menu + touche centrale pendant 6-10 sec et le voila debloque !!!
Merci les gars...
9 Avril 2007 20:59:40

lol bon pour commencer ipod.... pouritosse nervurosse franchement j'ai encore un ipod 30go video à sa sortit du carton jlai alumer il à buger... jai eu ton probleme...je les brancher....ouvert itunes et je les restaurer jai tout virer et op c'est repartit commen en 14 !
j'espere que ton probleme serat resolut...
28 Novembre 2007 16:47:11

Moi ossi j'ai eu ce pb mais ct ac un 2g... il m'a suffi de le décharger pui de le recharger
17 Février 2009 18:03:56

gOOn@IDN a dit :
non ca marche pas !!!!
j'ai l'icone avec un point d'exclamation qui reste toujours

Essayez de brancher votre ipod a votre ordinateuret lancez itune puis cliquersur "restaurer" et normalment l'ipod va remettre ses parametres d'origine.
Anonyme
5 Août 2009 22:48:55

putin moi aussii jai se prblème mai rien ne marche nadaaaa walou donc quesq on peut faire apare le jettè??? THIS IS A QUESTION mai plaise aider nous on est dans le kaka
6 Août 2009 09:30:14

Si tu veux que quelqu'un t'aide reformule correctement ton message .

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS