Votre question

Delais de detection de disque

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2009 16:50:01

salut a tous

ma femme s'est acheté l'an dernier un Acer Extensa 4420

cette semaine j'ai du faire une reinstallation de son systeme d'exploitation (vista) et j'ai remarqué que le bios figais rendu a la detection des disques
pendant un bon 20 secondes (ce a chaque redemmarage)

j'ai fait l'installation a partir de la touche f10 (reinstallation du manufacturier) et apres 8 tentatives il y as toujours des probleme rendu a l'installation automatique des programmes Acer (la plupart du temps a l'étape 3 ca fige la le pc chauffe de plus en plus et au bout de 25minutes il s'eteint et bouillant
je doit attendre 10 a 15 minutes pour pouvoir le redemmarer

la mise en veille lorsque l'on ferme le capot fonctionne comme elle veux, lorsque je veux le faire sortir de veille je doit ABSOLUMENT appuyer sur une touche pour le sortir de veille et une fois sur 10 le retour de mise en veille echoue

Finalement j,ai tenté une installation avec un cd 'Piraté' de vista pour voir si ca ne serais pas du au tas de mer**s que acer installe mais non pas plus moyen de faire fonctionner comme ca devrais

des suggestions ?

merci

Autres pages sur : delais detection disque

17 Juillet 2009 17:03:00

pour specification je me demande si je devrais l'envoyer en rma avant la fin de garantie
m
0
l
17 Juillet 2009 18:11:47

si il est sous garanti, revoie le. Fait une sauvegarde si tu peut (avec un live CD linux)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter