Votre question

Choix entre Asus 1008HA, 1005HA-H et 1005HA-M ?

Tags :
  • Eee pc
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2009 23:10:57

Bonjour à tous !

Je souhaite m'acheter un Netbook Asus Eee PC très prochainement.

J'étais parti pour le 1008HA que j'ai vu à la fnac et qui m'a l'air topissime !

Mais voila, en creusant un peu plus mes recherches je me suis aperçu que d'autres modèles similaires devaient sortir prochainement (les 1005HA-H et 1005HA-M entre autres). Ceux-ci sont moins chers, un peu plus lourds mais ont une meilleur autonomie pour le peu que j'en ai vu.

Voila, quels seraient vos conseils pour trancher dans le choix entre ces différents Eee PC ?

Une autre chose, j'ai lu que les écrans du 1008HA se fissurent ! Info ou intox ? Ils disent d'attendre le 3ème trimestre car Asus aurait pris des mesures pour solutionner ça. Et sinon la garantie de 2 ans de LDLC couvre-t'elle ce type de dégats ? [car je crois qu'elle ne couvre pas l'écran...]

Merci d'avance pour vos réponses à toutes mes questions ! :) 

Autres pages sur : choix asus 1008ha 1005ha 1005ha

12 Juillet 2009 22:43:18

Salut, je me suis commandé le 1005HA-H, un peu sur un coup de tête, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi.

Il a une meilleur batterie que le 1008 mais aux détriments de l'épaisseur et un peu plus de poids (100 gr je pense donc c'est rien).

J'espère ne pas être déçu et que ça ne rame pas pour le surf, les mails, lecture de musique, etc ... mais vraiment pas car sinon je sens la revente ^^

Garantie d'un an par contre chez Materiel.net ... même si je garde pas mes affaires longtemps, dommage que c'est pas deux ans, enfin je verrai bien via les papiers car j'ai vu qu'Asus avait allongé ça normalement.
13 Juillet 2009 05:12:45

Le 1005HA-H est une bonne pioche tu peux y aller :) 
Contenus similaires
13 Juillet 2009 09:33:49

J'ai vu beaucoup de bonne avis positif, ça rassure toujours. En particulier quand ce sont des particulier justement.

Je reviendrai donner mes impressions dès que je l'aurai reçu et tester un peu ;) 
16 Juillet 2009 19:18:12

Je vais m'acheter le 1008 finalement. Le choix a été dur et il y a peu de différence entre les deux si ce n'est l'esthétique et la finition...
Je repasserai faire un petit retour sur ce produit également : ça permettra de comparer les 2 machines ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS