Votre question

Probleme carte graphique?

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2009 20:57:34

Bonjour a tous,
j'ai un pépin avec un pc que je viens d'acheter, il est trois fois plus performant niveau matériel que mon ancien pc portable ( qui a la base a été acheter pour le travail) mais un jeux tel GTA IV tourne mal en qualité minimum!
Ce nouveau pc est un Packard Bell avec comme carte graphique une Nvidia Geforce G100, un processeur Intel Core 2 Quad Q8200 et avec 4GO de Ram.
Donc je ne comprends pas il est censé avoir au moins le double de la configuration recommandée de ce jeux, mais rien a faire.
Alors est ce un problème de réglage de ma carte graphique? car il ne tourne a peu près bien qu'en qualité minimum ( la qualité ou on joue comme sur canal + lorsqu'on a pas le décodeur !) ou bien le problème vient il d'ailleurs?
J'ai bien entendu téléchargé le dernier pilote de cette carte, aucun changement.

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme carte graphique

12 Juillet 2009 21:10:12

sa vien de la carte graphique un Geforce G100 nest pas destiner au jeux... puis en general un portable non plus
m
0
l
12 Juillet 2009 21:16:30

C'est la carte graphique qui pose un sacré probleme, c'est pas fait pour le jeux, uniquement pour la bureautique affichage 2D / video .

A l'avenir n'achette plus de pc de marque, fais toi monter une tour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter