Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour matériel PC !!! :(

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2009 15:19:03

Salut à tous !!

En ce moment je place de l'argent de côté pour m'acheter un nouveau pc, pour le moment je suis a 490 €, mais je ne vais pas m'en arrêtez la, s'il faut +, je continuerai l'économie.

Donc pour en venir à la demande d'aide, je ne m'y connais donc pas trop en matériel informatique, c'est pour cela que je me trouve ici même, et ce qu'il me faudrai, c'est un bon pc pour faire de la production musicale(carte son etc.. ainsi qu'une bonne carte graphique qui me serai très utile pour montage vidéo, jeux etc..), parce que actuellement sur logiciel je rame comme un porcelin et donc je ne peut exploiter ma capacité pour faire du professionnalisme :( 

Donc pour être plus précis, je voudrai une configuration polyvalente, qui serai pour jeux vidéo, montage... et production...

Booster mon pc? Non pas faisable, il date de 2000 et es à moitié foutu a cette heure ci, donc en racheté un nouveau et ensuite le booster par la suite, pourquoi pas ^^

Toute proposition de tour qui se trouve sur le net, est la bienvenue ;) 

Je vous demande conseil, expert en la matière, en espérant avoir des réponses..
Un grand merci d'avance ;) 

Autres pages sur : aide materiel

13 Mars 2009 16:49:46

Salut,
effectivement, si ton PC date d'avant guerre, ça ne sert à rien de vouloir le booster ou de l'upgrader. Donc ce que je te conseille, c'est d'économiser encore jusqu'à environ 1000€/1100€ pour avoir une bonne machine où tu pourras avec un Quad, une bonne CG et une vrai carte son. Dès que tu arrives à 1000€, reviens nous voir et on te fera une configuration, vu que tu pourras déjà avoir une bonne config avec 1000€ vu que les prix baissent pas mal...
13 Mars 2009 16:56:32

+1 :jap: 
Contenus similaires
26 Mars 2009 17:09:54