Votre question

Probleme Mpman MP-CS157

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2007 11:14:03

Mon Mpman cs157 ne s'allume plus.
Je cherche un firmware meme sur le site du constructeur mais il n'y en a pas.
Je leur envoie un message , ils ne repondent pas.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci.

Autres pages sur : probleme mpman cs157

21 Avril 2007 14:04:31

bonjour moi aussi j'ai quasiment le même problème, je branche mon mp3 ( mp man cs-157 ) quand je l'ai débranché il reste sur le même menu quand on le branche alors je ne peux plus rien faire , il est comme bloqué et en plus ya pas de fonction reset, ca fait 2 fois que j'ai ce même genre de beug.
aidez moi aussi svp.
Merci
23 Avril 2007 19:50:48

salut moi aussi j'ai cette apareil car on ne peux méme pas le considéré comme mp3/mp4 petit conseil cour cher ton vendeur l'échanger contre un vrai mp3
Contenus similaires
24 Avril 2007 18:02:50

bonjour
hé bien moi aussi je suis extrement insatisfaite de mon mp-cs157
pour ma part, il refuse de se charger qd je le connecte à l'ordinateur, l'écran de charge semble bloqué ! (je précise que je l'ai acheté il y a 3 semaines !!!)
je pense que je vais aller le faire changer, car personne n'a pu trouver la solution a ce problème, et bien évidemment, aucune réponse au mail que j'ai envoyé directement du site mpmaneurope
28 Mai 2007 12:14:21

bonjour, j ai un cs 517 qui sallume, affiche page musique, quand j appuie pour confirmer il met please wait...et se relance comme un reset et reparti pour un tour . Quelqu'un aurait il la solution pour ce probleme Merci
29 Mai 2007 22:10:21

A mon avis ca vient de MP3 que tu as mis dedans. Certains ne sont pas lisibles, d'autres le font planter....Bref bonne chance. G chercher une logique à tout cela :pt1cable:  (bitrate variable, noms trop longs...), mais tjs pas trouvé.
Sinon pour les autres il existe un reset!C'est ecrit à la fin du livret.(je crois que c'est play+arrière+avant).
Enfin pour la charge il faut que le lecteur soit correctement installé et reconnu, sinon ça charge pas. Et la batterie "bloque" quand il est chargé. Attention de ne pas le laisser sur on pendant la charge, parce qu'après on l'oublie et il se décharge tout seul...
J'espère avoir aider. N'hésitez pas si vous avez d nouvelles ou questions!
5 Juin 2007 10:19:39

Même problème, il ne s'allume plus sans être connecté au PC... C'est certainenemnt un problème du à la baterie qui apparement meurt au bout de 3 semaines maximum !

Bref, quelqu'un a-t-il eu une réponde de la part de Mpman ?
9 Juin 2007 15:18:26

mp man c'est de la merde! il fallait pas acheter ca! en général on pourra vous l'échanger en magasin. dans ce cas la, prenez une autre marque si vous en avez la possibilté... il y a des creatives dans la meme game de prix si jamais... ;) 
9 Juin 2007 16:35:46

Moi aussi avant j'avais ce p*tain de cs157 de mer*e :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  !!!!!!!!!!
Tro chim au bout de 2 semaines plus d'écran !! :fou: 
J'ai fais jouer la garantie et au bout de 10 mois !!! :fou:  J'en ai eu un new !!!!!
Après un mois, même histoire !!!!!!!! :fou: 
Je l'ai jeté et j'ai acheté le ipod vidéo qui est merveilleux ! :pt1cable:  :sleep:  :bounce:  :ange:  :sarcastic:  :kaola:  :lol:  :jap: 

Citation :
Même mon sony K750i qui n'est qu'un phone fais mille fois mieux ! Autonomie, qualité du son, rapidité, fonctions :lol:  ...
12 Juin 2007 12:36:36

[Edit Yama310 : pas de vente sur le forum. Merci de lire les règles.]
15 Juin 2007 20:24:00

Oh que oui, le MPMAN MP_CS157, c'est de la merde. J'avais énormément de problèmes pour le charger. A Darty, je suis allé le changer 2 fois. Finalement, je me suis fais faire un avoir et j'ai pu en prendre un nouveau: un Proline MP752S avec 2 GO !
Et là, formidable ! ;) 
21 Juin 2007 14:54:11

dc c mieu de prendre un creative en mp4 car jai u ce prob avec mon néonumeric nm2 o bout de 3 semaines et en voyant ts c comme jai pu tro envie de prendre un mpman dc en mp4 quelle est la meilleure mark que vous me conseiller ?
26 Juin 2007 21:40:36

j ai un probleme avec mp cs 157 ,il ya un petit icone orange en plein milieu de l ecran (sorte de petit bonhomme avec un cheval) , j arrive pas a l'enlever merci
2 Juillet 2007 18:44:39

Est ce que quelqu'un arrive a lire les fichiers textes ?
8 Août 2007 21:13:02

hermious a dit :
Mon Mpman cs157 ne s'allume plus.
Je cherche un firmware meme sur le site du constructeur mais il n'y en a pas.
Je leur envoie un message , ils ne repondent pas.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci.

je laisse mon Mpman cs 157 branché sur mon pc mais cette MERDE ne veux pas se charger ila 15 jours.
J'ai contacté mpman europe et evidemment aucune réponse
pas trés serieux cette boite
4 Décembre 2007 10:57:50

vraiment il y a matiere à reflechir avant d'acheter cette M il faudrai que le fabricant s'inquiete des reactions et retire cette M du marche
moi c'est le dossier racine qui a disparut et il ne me reste plus qu'a le foutre à la poubelle
4 Décembre 2007 12:28:21

Bon je souhaite que ce sujet que j'ai posté soit maintenant clos car le mp cs157 ne vaut plus la peine qu'on en parle. Merci de ne plus répondre.
20 Avril 2008 21:21:06

A tous ceux qui ont des problèmes pour recharger leur MP Man C 157 sur leur pc, la solution est vraiment toute simple, il suffisait de lire la notice américaine!!!
=> il faut allumer le lecteur quand il est branché, le mettre sur ON et ce sera bon, il se chargera très rapidement!!
Perso cela fait presque 1 an que j'ai mon CS 157 2 go et je n'ai jamais eu aucun problème: j'ai eu un créative nano plus avec lequel je n'ai eu que des problèmes, j'ai même dû l'échanger 2 fois.
Je crois qu'il ya des bugs avec toutes les marques voilà tout.
Anonyme
29 Juin 2008 23:11:47

Bonjour,
On m'a offert il y a près d'un an ce mpman MP-CS157 et comme je ne suis pas très experte, je ne comprends pas comment il faut procéder pour y mettre par exemple des photos enregistrées sur mon ordi. Si je souhaite y mettre de la musique également comment dois-je procéder ?. Si quelqu'un peut m'aider (avec des explications simples, je ne suis pas de la génération qui comprend tout au quart de tour) ce serait sympa.
Signé :UNE FEMME UN PEU PERDUE
26 Décembre 2008 15:08:28

bonjours
moi c davy j ai acheter un mp man CT 18 et je ne trouve pas la touch pour verouiller le clavier si vous pouver m aider ca serai sympas merci d avance
Anonyme
23 Mars 2009 17:34:15

Citation :
Bonjour,
On m'a offert il y a près d'un an ce mpman MP-CS157 et comme je ne suis pas très experte, je ne comprends pas comment il faut procéder pour y mettre par exemple des photos enregistrées sur mon ordi. Si je souhaite y mettre de la musique également comment dois-je procéder ?. Si quelqu'un peut m'aider (avec des explications simples, je ne suis pas de la génération qui comprend tout au quart de tour) ce serait sympa.
Signé :UNE FEMME UN PEU PERDUE

Bonsoir ton problème est le mien ,comment enregistrer de la musique ??? à tu trouver quelqu'un qui t'a expliqué ? si oui donne moi le résultat .

Merci
21 Avril 2009 17:36:47

Bonjour, et bien moi je le charge en le mettant sur off et après j' assaie de l' allumer mais je n' y arrive pas il ne veut plus ( et sa fait que 1 ans que je l' ai et jusqu' à présent il marché bien !! ) :??:  Et maintenant je ne sais plus comment faire ! Aidez-moi svp bye :hello: 
10 Juillet 2009 00:49:43

Bonjour, et bien comme alexxia, pour mon cas cela fait 2 ans que j'ai le MP CS157 et je n'ai eu aucun problème avec... Mais la depuis deux jours j'essaye de l'allumer, mais il reste bloquer sur l'affichage de départ où il y écrit: mpman "
Alors après je tente de l'éteindre mais impossible..totalement bloqué. Je dois attendre qu'il soit totalement décharger pour qu'il s'éteigne.

Alors j'ai pris celui de ma soeur, même marque, et j'ai exactement le même problème...c'est quand même dingue non?!!

Je ne sais plus quoi faire, surtout que je ne tient pas deux jours sans musiques et que dimanche j'ai 6h de train à faire...Si quelqu'un avait une solution...autre que de le jeter parce que malheureusement je n'ai pas du tout les moyens de m'en acheter un autre, et la garantie et expiré depuis...

=/

Merci de bien vouloir m'aider..^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook