Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'aide : réparation ordi

Tags :
  • Darty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2009 15:14:47

Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des services de réparation pour ordinateur, car je crois que mon ordi a surchaufé. Je l'ai depuis 2ans, c'est un Dell et j'ai dépassé la date de garantie.

Alors je demande au plus fin connaisseurs si vous connaissez un service réparation dans n'importe quel magasin a Paris seulement, comme Surcouf. Mais j'ai l'impression que surcouf c'est pas super donc...

Autres pages sur : demande aide reparation ordi

12 Mai 2009 15:46:54

UP T_T

Je demande si quelqu'un peut me conseiller un magasin plus qu'un autre : genre Darty au lieu de Surcouf...

Merci ;) 
17 Mai 2009 23:09:18

UP
Contenus similaires
17 Mai 2009 23:16:29

Darty reprend bien les appareils hors-garantie, boulanger aussi, mais il est vrai que Darty a un très bon SAV .

(Alors que Boulanger au contraire a un SAV déplorable, je parle en connaissance de cause car un ami a mis sa PS3 au SAV pour un problème de carte mère, et lorsque Boulanger lui a rendu en affirmant que le problème avait été résolu...le problème avait pas changé, mêmes symptômes, et pourtant réparation et devis payés.)
27 Mai 2009 21:33:35

Merci ;) 
7 Juillet 2009 15:31:43

Bonjour, je reviens sur ce sujet car je n'avance pas du tout dans la réparation de mon ordi. Je suis allé à Darty et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas les PC Dell à réparer.

Je voudrais savoir si ça vaut le cout d'envoyer faire réparer mon ordi chez Dell ?

Je pense que c'est un probleme d'alimentation, mais je ne suis pas sur, car l'ordi ne s'allume pas du tout lorsque j'appuis sur le bouton.
Le probleme a démarré avec un gros bruit d'aspirateur quand j'allumais l'ordi et l'écran n'affichais rien.
Ensuite j'ai malencontreuseument déplacé un bouton rouge qui se situe à l'arriere de la centrale et quelque chose est parti en fumée.
ET depuis plus rien. Je vous serais reconnaissant de m'aider, moi un vulgaire débutant qui s'est pris pour un pro en voulant réparer tout seul son ordi T_T
7 Juillet 2009 17:44:34

Ou vas chez boulanger ;) 
8 Juillet 2009 16:22:14

Y'a pas d'alim spécifique pour tel ou tel ordi, je veux dire au niveau du branchement ???

Quel puissance (watt) me conseillez vous pour un ordi que j'utilise la plupart du temps pour jouer ???

Merci Wyrow et chrisnvidia
8 Juillet 2009 16:44:23

Je me rappelle que le premier problème avant que le PC ne s'allume plus c'était que l'ordi fesait un bruit d'aspirateur et que l'écran restait noir. Juste avant ce problème le PC marchait bien mais fesait un bruit bizarre quand je jouait.

Est-ce un signe de surchauffe ? Si oui comment faire pour y remedier car je ne voudrais pas avoir de problème après avoir acheté l'alim ;) 

Merci
8 Juillet 2009 16:58:41

vue ta config une ocz 400w à 38,50€ suffira largement voici le lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
quand tu dit sa : Je me rappelle que le premier problème avant que le PC ne s'allume plus c'était que l'ordi fesait un bruit d'aspirateur et que l'écran restait noir. Juste avant ce problème le PC marchait bien mais fesait un bruit bizarre quand je jouait. est ce que ta carte graphique a un ventilo
8 Juillet 2009 17:08:25

Je n'ai pas de carte graphique mais un truc "LE intégrée Nvidia 6150", un truc comme ça, ma config est dans un ancien poste pour trouver une carte graphique.

=> Donc j'ai pas de carte graphique : le problème ne vient donc pas de ça ?

Je projete d'en acheter une, y'en a une que tu me conseillerais ?
Mes exigences : un prix abordable pour une carte graphique qui me permetrais de jouer aux jeux récents avec un qualité d'image moyenne ( entre minimum et mximum )

Si tu vois ce que je veux dire...

8 Juillet 2009 17:21:55

ok alors comme je le dit plus haut pour l'alim mais il faut que tu me dise le rest de la config si c'est de l'AGP ou PCIE
8 Juillet 2009 17:26:38

Je crois qu'il serait préferable de retourner sur l'ancien topic, ma config y est et j'étais deja entrain de parler de carte graphique la bas.

Si tu es d'accord on vas sur "Upgrade nécessaire"

Je suis désolé les modo pour tout ce remu ménage, vous pouvez supprimer ce topic si vous voulez...
8 Juillet 2009 17:29:03

Donne moi la référence exacte du pc stp.
A mon avis le mieux est d'upgrader avec proco, à voire :) 
8 Juillet 2009 17:30:30

La référence c'est à dire ?

8 Juillet 2009 17:31:21

c'est pas grave peut tu me donner le lien
8 Juillet 2009 17:34:29

ok merci on se retrouve labà
8 Juillet 2009 17:41:43

La référence c'est à dire le modèle :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande