Votre question
Fermé

Gmail vous suit à la trace

Tags :
  • INTERNET
  • Google
  • Internet
Dernière réponse : dans News
8 Juillet 2008 12:20:03

Qui s’est connecté à votre compte Gmail ? Quand ? Combien de fois ? Pendant combien de temps ? Google va être en mesure de répondre à toutes ces questions, et avec une précision effrayante.
L’éditeur présente sur le blog de Gmail une

Gmail vous suit à la trace : Lire la suite

Autres pages sur : gmail suit trace

8 Juillet 2008 12:56:54

Citation :
Google fait plaisir aux paranos
Parfaitement résumé
Score
2
8 Juillet 2008 13:25:45

Citation :
Un bouton dans cette fonction permet notamment de déconnecter toutes les éventuelles connexions en cours sur son compte, autre que la sienne, si l’utilisateur remarque une activité anormale.

Du coup un bon hacker peut se réserver l'accès exclusif à un compte qu'il a piraté 8(
Score
3
Contenus similaires
Anonyme
8 Juillet 2008 14:12:57

J'allais le dire :) 
Suffit qu'il déconnecte tout le monde à part lui. C'est un outil à double tranchant.
Score
0
8 Juillet 2008 14:49:28

J'ai pensé de suite à la même chose, si on est plusieurs à y penser, j'espère que google va y penser aussi et réfléchir avant de donner vie à ce projet.
Score
0
8 Juillet 2008 16:44:00

Effectivement magnifique résumé. On peut pas faire mieux.

C'est les hackers qui vont etre content.
Score
0
8 Juillet 2008 21:59:56

Ca peut servir quand on soupçonne "quelqu'un" (j'ai pas dis sa copine jalouse !) de consulter ses messages...
Score
0
9 Juillet 2008 10:55:34

Ce genre de service vise en fait à lutter contre les spammers qui utilisent des programmes installés sur la machine de l'ordinateur pour utiliser les logiciels en sous-main, de façon invisible. Un problème bien connu de la plupart des services de messagerie instantanée.
Je pense que l'idée n'est pas tellement de découvrir que quelqu'un utilise un compte à distance, mais bien plutôt depuis la machine de l'utilisateur, ce qui révèle l'infestation de celui-ci.
Score
0
Anonyme
6 Septembre 2008 14:24:04

Salut tout le monde!
J'aimerais savoir si il est possible de savoir si un contact s'est déconnecté tout en restant affiché dans la colonne de mes contacts? Merci d'avance..
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook