Votre question

Mon ordinateur portable n'ouvre plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2009 02:19:36

Bonjour,
je me suis acheter un ordinateur portable il n 'y a pas si longtemps. Avant tout allait bien mais maintenant, quand j'ouvre mon ordinateur il me marque : windows a rencontrer un problème choisiser comment vous vouler l'ouvrir. Donc la je choisis ouvrir windows normalemant mais la windows charge, et tout d'un coup pouf plus rien. L'ordinateur est encore ouverte mais l'écran est noir mais je ne peu rien faire. Donc je le ferme et je fais sa au moi 10 fois jusqu'au temps ou ma session ouvre. Mais la je trouve sa plate car c'est très long avant que l'ordinateur ouvre. J'ai peur que cela brise mon ordinateur. Merci beaucoup de vouloir m'aider!!

Autres pages sur : ordinateur portable ouvre

2 Juillet 2009 10:56:33

salut !

tu a droit a un magnifique plantage de ton windows , tu ne risque rien du point de vue materiel ! si tu es un peut touche tous , tu peut une fois le pc demarer faire des sauvegarde de ce que tu veux garder puis faire une re-install de windows !
( peut etre temps pour toi de tester linux ;)  )

et si tu comprend rien a ton pc, et que tu l'utilise juste pour seurfer sur les blog et autre facebook , vas voir ton revendeur ou vas dans une boutique de maintenance informatique , ou encor un cousin qui ci connais un peut , pour faire un formatage ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter