Votre question

Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2009 15:41:12

Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC, malgré le cable de liaison USB, rien ne se passe. Y a t-il un logiciel dispo sur le net?

Merci à ceux qui connaissent la réponse!

Michel

Autres pages sur : communiquer magic htc

9 Juin 2009 23:17:44

moi perso j'ai le HTC Touch pro et j'ai un CD de fournis avec un logiciel qui permet d'explorer mon telephone.
Lorsque je branche par cable USB par contre sa me permet de lire ma carte Memoir.
m
0
l
20 Juin 2009 15:40:24

Michel 2009 a dit :
Comment faire communiquer le Magic HTC avec mon PC, malgré le cable de liaison USB, rien ne se passe. Y a t-il un logiciel dispo sur le net?

Merci à ceux qui connaissent la réponse!

Michel

Pour le HTC Magic, quand tu le branche en USB une icone apparaît en haut à gauche de l'écran de ton smartphone, appuis sur cette icone USB (représenté par une sorte de fourche du diable ^^) et fais glisser vers le bas et un menu va apparaître. Ensuite tu choisis d'activer l'USB.
Retourne sur ton PC dans "Poste de travail" et ensuite "Disque amovible" et voilà la SD de ton HTC ^^
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2009 22:27:22

merci je trouve en effet le disque amovible donc la sd sur mon pc mais je n'y ai pas accés. mon pc tourne sous windows xp. Avez vous une idée pourquoi je n'ai pas accés erreur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter