Votre question

Dépassement garantie

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2009 13:23:37

Bonjours à tous, voilà mon souci :
En novembre 2007, j'ai acheté pour ma fille un PC portble de marque ACER, c'est un Aspire 5520g, garantie un an.
Configuration : AMD Turion 64x2 carte Nvidia GeForce 8600 GS 512MB, 2go de RAM, DD 250 Go, sous vista.
Au mois de Mai dernier j'ai eu un gros souci de carte vidéo, à savoir qu'elle est morte, ce portable ne tourne plus qu'avec la carte VGA ( 8Mo au lieu de 512Mo).
Je suis allé chez un réparateur indépendant, qui m'a dit que c'était une carte avec chipset et qu'il vallait mieux changer de pc plutôt que de réparer, vu les frais.
Moi j'ai entendu dire que c'était une panne connue chez Acer et qu'elle était prise en compte même aprés la garantie.
Celà fait plus d'un mois que je cherche sur divers forums le moyen de réparer ce pc car il est encore en trés trés bon état et il m'a quand même couté 800 euros.
Alors si quelqu'un a (malheureusement) eu le même problème, qu'il me réponde et me dise ce qu'il a fait pour ne pas avoir trop de perte, ou même mieux si Acer a pris en charge cette panne.
Car là, c'est les boules, avoir un pc de ce prix là et ne pas pouvoir faire autre chose que de l'internet...
Ma fille ne peux même plus regarder un film ni jouer à ces jeux favoris.

En espérant que quelqu'un me trouve la solution, d'avance merci.

Autres pages sur : depassement garantie

23 Juin 2009 14:33:17

La meilleure solution : appeler le service technique d'Acer ;) 
m
0
l
23 Juin 2009 19:28:13

D'aprés les forums que j'ai consulté, à part payer une facture de téléphone importante et me faire racrocher au nez, j'ai peu d'espoir.
m
0
l
23 Juin 2009 19:47:43

J'avais appelé une fois pour un probleme avec mon pc portable acer, il n'y avait pas eu de soucis ... A part le prix de la seule solution possible (racheter une carte mere)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter