Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lire une disquette

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2006 13:40:05

Bonjour!

J'ai un problème pour lire une disquette ça me met ce message:
A:\ n'est pas accessible

Aucune marque d'adresse d'ID n'a été trouvée sur la disquette.

Voilà merci de répondre rapidement car il y a des données importante dessus.

Autres pages sur : probleme lire disquette

31 Mai 2006 13:44:14

Il y a encore des gens sur cette terre qui utilise des dsiquettes ;-) ;-)

T'as essayé ta disquette sur un autre PC ? Si ça marche sur un autre PC, c'est que ça vient de la dsiquette, tu peux alors cliquer droit dessus et faire "propriétés", puis tu vas dans l'onglet "outils" et tu cliques sur "verifier maintenant"...

ça va verifier qu'il y a pas des secteurs defectueux sur ta disquette...
Mais il faudra peut etre que tu envisages de la formater, et donc d'effacer tout ce que tu as dessus, mais surtout, d'acheter une clé USB ;-)
31 Mai 2006 13:50:13

Enfaite c'est le lycée à ma soeur qui l'a donnée mais il faut la rendre...Et sur les ordinateurs de ses copines ben la disquette marche...
Contenus similaires
31 Mai 2006 13:55:54

Sauf si la disquette vient d'etre abimée (ecrasement dans le sac à dos), ton lecteur ne doit pas arriver à la lire, et là, je ne sais pas d'ou ça pourrait venir :-?

Sorry :-(
31 Mai 2006 14:01:30

Mon problème est réglé!!
J'ai mis une autre disquette dedans puis ensuite j'ai mis l'autre et ça a marché. :-D :-D :-D

:lol: 
31 Mai 2006 14:04:10

LOL :-D
Tant mieux, le couvercle était peut etre mal fermé ;-)
20 Juin 2009 20:56:51

Bonjour,
depuis longtemps j'utulise les lecteur de PC de cybercafé pour acceder à l'ensemble des informations dont j'ai besoin, j'ai aussi a enregistrer des informations en forme de page web... mais en ses dernires moments je ne peut lire les informations AUX disquttes nouveauX ou celle dans j'ai souaitait faire reference.
je demande si je peut utliliser les instructions MS-DOS VERSION5.
ou preferer de taper F1 PUIS F2.
j'ai utiliser cette derniere.mais une boite de dialogue suggere que je doit trouvais. l'adress ID de disquette au perepherique A.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS