Votre question

Problèmes à l'allumage!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2009 12:47:30

Bonjour tous,

En fait il ne s'allume plus mais ça c'est fait progressivement. Au début j'avais des problème lors de l'allumage avec l'ordi qui semblait caller, démarer en mode sans échec ou écran noir total, il fallait le rallumer encore et encore pour que ça passe finallement, parfois il prennait beaucoup de temps mais démarrait tout de même au bouit du compte. Bref toutes sortes de conneries du genre. Hier une nouveauté, il commence à s'éteindre au démarage, ou bien il reboute au démarage. J'ai du le redémarrer plein de fois pour que ça passe, avec toujours autant de problèmes sauf qu'en plus j'ai donc eu ces problèmes d'extinction et de reboot.
J'ai nétoyé l'intérieur en prennant soin de la RAM et du processeur, je rallume et là même galère. Je recommence les allumages et finalement le black out total. Il ne s'allume plus du tout, pas de ventilo qui fonctionne, aucun bruit, rien. La carte mère est quand même sous tension (la diode verte de veille est allumé) lorsque l'ordi est branché.

J'aimerai donc de l'aide, savoir de quoi il s'agit, si c'est mon bloc d'allim ou ma barrette de RAM ou que sais-je encore.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : problemes allumage

11 Juin 2009 14:50:59

salut, teste tout tes composants, c'est la seule solution
m
0
l
11 Juin 2009 14:54:21

Finalement il s'est rallumer, je veux dire mis en route mais il s'est rééteint de suite et maintenant rien du tout.
Le problème c'est que j'ai pas deux ordis à la maison pour tester les composants.
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2009 22:19:15

la pile ;) 
m
0
l
18 Juin 2009 11:46:41

???
m