Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lenovo IdeaPad Y710-1

Tags :
  • Ideapad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 10:22:26

Bonjour, je voudrais savoir si les Lenovo IdeaPad Y710-1, étaient de bonne qualité.
Lenovo Y710-1
Du fait que j'ai trouvé effectivement seulement 2 personnes mécontente, mais compte tenu de la sortie. Certains disent, que le touchpad est de mauvaise qualité ainsi que le clavier. Et de plus que le Pc à des tendance à monter très vite en température au dessus de 62°C, avec un ventilateur bruyant. Sur les test, ils disent le contraire. Sont ils des exeptions qui ont eu le mauvais ordinateur?

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : lenovo ideapad y710

19 Avril 2008 12:01:52

Justement j'hésitais avec celui là ^^

Mais la qualité elle est bien ou pas? Parce que le Lenovo j'ai entendu qu'un truc a propos de lui le packard bell, je sais pas.
Contenus similaires
19 Avril 2008 12:05:49

la qualiter est la meme vu que se sont des composant informatique qui sont fabriquer au meme endroit
mais la le packard est beaucoup plus puissant
8 Novembre 2008 19:53:24

mon Y710 a 1 mois et mon ecran est plein de rayures blanches après 2 3 heures d'utilisation. D'après les commentaires, ça doit venir d'une surchauffe anormale, mais bon, avant d'acheter javais demandé une carte graphique qui tienne la route, ce n'est pas le cas!!!
6 Juin 2009 16:54:34

Sheppard
Bonjour, je voudrais savoir si les Lenovo IdeaPad Y710-1, étaient de bonne qualité.
Lenovo Y710-1
Du fait que j'ai trouvé effectivement seulement 2 personnes mécontente, mais compte tenu de la sortie. Certains disent, que le touchpad est de mauvaise qualité ainsi que le clavier. Et de plus que le Pc à des tendance à monter très vite en température au dessus de 62°C, avec un ventilateur bruyant. Sur les test, ils disent le contraire. Sont ils des exeptions qui ont eu le mauvais ordinateur?

Merci d'avance de votre aide.
..

J AI CETTE MACHINE DEPUIS 8 MOIS ET J'EN SUIS TRES CONTENT
JE N'AI PAS RELEVE LES PBS MENTIONNES
IL EST TRES ERGONOMIQUE ET TRES ESTHETIQUE
RICHARD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis