Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GPS au maroc ??

Tags :
  • gps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 12:59:22

je voudrais savoir si j'achète de dernier TomTom Go 700, est ce qu'il marchera au maroc ??
Faut il payer un supplément ou quelquechose pour qu'il marche au maroc ??
merci

pour voir le teste du TomTom Go 700 (il vient tout juste de sortir, et il est efficace d'après le test )
Pour le test, cliquer ici

Autres pages sur : gps maroc

19 Août 2005 13:03:29

Au niveau des satellites c'est bon, mais pour ce qui est des cartes, il te faut les fichiers des cartes du Maroc, parce que celles de France te serviront à rien là-bas ^^
19 Août 2005 13:03:37

Moi je bosse dans une boite allemande en ce moment ou ils vendent ca.. le 700 c'est le plus haut modele et il integre une carte préchargée avec toute l'europe. Apres je sais pas comment c'est en france, a mon avis faut que tu rachete une carte expres..
Contenus similaires
19 Août 2005 13:06:48

oui mais alors comment achetr ces cartes ??
combien elle coutent ? (alentours )

merci
19 Août 2005 13:27:15

viamichelin fait des cd pour les gps, ils coute +-170€ je crois par pays, et pour le cd ki reprend tte l'europe c'est 250 je crois... Mais maintenant pour le maroc je ne sais pas... En tout cas ce n'est pas donner...
19 Août 2005 13:29:35

tomtomgo c'est pas des cd c'est des SD card je croi..
Anonyme
26 Janvier 2009 13:10:12

pour le maroc g trouvé 1 site : www.gpsmaroc.com
je les ai appelé ils vendent les cartes du maroc. bon le maroc n'est pas fini mais ils te rajoutent les villes gratos o fur et à mesure. y a déjà rabat et casa et le réseau routier avec toutes les villes et villages positionnés. c super non ?
Anonyme
3 Juin 2009 10:00:15

finalemnt le GPS au maroc avec les grande 5 villes du royaume, casablanca, abat, fes tanger marrkech, le réseau routier avec toutes les villes et villages, et une mise à jour sera disponnile le mois 6 il suffi d'appeler leur commercial 060658029 OU www.spectator-maroc.com
3 Juin 2009 16:35:37

oh le meilleur deterrage que jai vu jusqu'a present

Le topic date de 2005!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter