Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Puis-je integrer cette carte graphique sur cette ordinateur??

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2009 11:41:14

Bonjour ,
Depuis peu la CG ATIx1300pro de 256mo (low profile) sur mon XPS 210 de chez dell a rendu l'âme . Je me pose beaucoup de question a ce sujet pour pouvoir la changer dans les plus brève délais..

J'ai une préfèrence pour celle-ci : SAPPHIRE HD3650 Low Profile HDMI Edition ( 11127-33-21R ) ou une point of w
Mais cette ainsi que ce pose la question : Mon alimentation de 275W qui supportai déja bien la X1300pro , supportera une telle carte?? Sachent que la carte d'auparavant ne possédait pas de ventilo mais simplement un dissipateur thermique .

merci de vaut réponsse..

Autres pages sur : integrer carte graphique ordinateur

29 Mai 2009 12:08:25

Salut,

l'alimentation sera limite avec la HD3650 surtout si tu joues ou pendant la lecture de vidéo (HD), la 9500GT devrait consommer un peu moins mais ça sera toujours autant limite, il faudra surement penser à la changer.

Dans un premier temps tu peux essayer avec cette alimentation, si tu rencontres des problèmes de dégradation de l'image ou d'extinction du pc brutale, il faudra penser à changer pour une plus puissante, une 350 watts de marque (certifiée 80+ de préférence) au minimum, 400 watts avec les mêmes spécifications conseillée.
m
0
l
29 Mai 2009 12:11:44

Je m'en doutais un peu .. le problème est que si je change d'alimentation je devrait changé de chassis =S ...car l'XPS210 est ultra fin..
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2009 12:23:43

En effet le châssis est assez étroit et l'organisation particulière, donc même pas sûr que tu trouves un châssis plus large compatible... Dans ton cas tu devrais contacter le support de dell pour voir ce qu'ils peuvent te proposer comme carte graphique et alimentation compatibles.
m
0
l
29 Mai 2009 12:35:38

ou il y a d'autre solutions..
que j'achete un boitier au format de ma carte mère ( BTX] et oui c'est chez dell le maudit BTX><)
+ une alimentation qui pourrait refaire tourner tous sa avec la CG..

_ ou que j'appelle le support de DEll tu a raison.. ( mais le support quand tu le contacte malheuresement tu paye x=x )

Cette a voir sinon la CG d'origine (X1300pro de chez ATI) tournait très bien .. et a ce que j'aprend elle est tous de même consommatrice par rapport a l'alimentation.. je pourrait donc testé en premier lieu la HD3650 .. et voir les symptome ensuite
m
0
l
31 Mai 2009 15:45:59

Voila donc je revient avec mon 2eme avis grasse a un calculateur :

le rapport si dessous :

- Intel Core 2 Duo E6400
- ATI Radeon HD 3650 (512 MB)
- Middle-End Desktop Motherboard
- 2x 1 GB DDR2 Stick
- 2.5" SATA 5400 rpm
- DVD+RW Drive

Power Dispatch :
* +12V Rail : 12.32A
* +5V Rail : 7.7A
* +3.3V Rail : 5A

Total Power (Peak) :
203 Watts

Recommended PSU :
250 Watts

avec la HD3650 203watts de conso avec ma configuration et 250 sont fortement recommandé ..

en principe mon alimentation de 275 W devrait suffire non?

besoin d'un 2eme avis s'il vous plait.. =S

m
0
l
31 Mai 2009 15:57:44

ça reste des estimations de consommation, de plus une alimentation ne délivre pas 100% de sa puissance indiquée en watts, quand ça dépasse les 80% c'est déjà bien (d'où la certification 80+)
m
0
l
31 Mai 2009 16:19:04

je serais donc limite mais cela sera peut etre suffisant pour tourné avec un jeux telle que Guild Wars ou regardé un film [non HD,je voix pas l'interet puisque mon ecran ne l'est pas]...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter