Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo pour ma team

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mai 2011 19:49:26

bonjour, je cherche un logo pour ma team, en 3D si possible. Explicit Lyrics est son nom mais dans le logo je veut qu'il y est écrit LyrX. Vous pouvez faire ce que vous souhaité mais qu'il soit stylé je vous remercie d'avance a tous

Autres pages sur : logo team

16 Mai 2011 22:56:16

Bonjour, je voudrai un logo 3D

Couleurs dominantes: rouge foncé,gris métal,noir

Nom de la team: Explicit Lyrics mais je juste voir marqué LyrX. Et si vous mettez Explicit Lyrics, l'écrire beaucoup plus petit que le LyrX

Description plus précise de la demande: En 3D et en respectant les majuscules et minuscules du mot LyrX.

Merci a vous j' espère avoir des réponses et vous pouvez faire a votre façon si vous avez d'autre idée
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2011 19:21:19

please
m
0
l

Meilleure solution

17 Mai 2011 22:14:35

partage
17 Mai 2011 22:57:40

merci, il est chouette je vais le montrer a ma team. J'en attend encore d'autre, 3 jours maximum et je te le dirai ok ok. Encore merci de prendre de ton temps pour le faire, c'est sympa ;) 
m
0
l
18 Mai 2011 10:49:23

@ xRayZeNZz
merci d'éviter les doubles posts utilise la fonction éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post précédant.

m
0
l
18 Mai 2011 21:27:18

Salut tu peut m'en refaire un avec LyrX toujours, mais avec les lettres plus grosses et un peu couché que l'on puisse bien voir le 3D avec un relief transparent comme sur la photo, puis voir la couleur de la face arrière (derrière la lettre). Quand je dis couleur, la même que celle de devant. Mais je ne sais pas quelle couleur choisir et si tu peut rajouté des effets sur les lettres. Si tu le fait je t'en prend un des deux sur
m
0
l
18 Mai 2011 21:34:48

Désolé pas de modification, c'est ma politique. Tu prend ou tu prend pas, ou attend d'autre proposition qui te plairons peux être.
m
0
l
20 Mai 2011 18:28:01

Meilleure réponse sélectionnée par xRayZeNZz.
m
0
l
20 Mai 2011 18:46:13

Logo envoyé par message privé sans le démo.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter