Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche un dessinateur pour manga genre seinen

Tags :
  • Manga
  • Inspire
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2011 14:11:45

je m'appelle james j'ai 28 ans je cherche un déssinateur pour le mangas dont lequel le 1er tome a etait fini d'etre écrit ce mangas est du genre (inspiré et non copié!)de street fighter, tekken,chevaliers du zodiaque,chevalires des éternel,et charmed ces multitudes influences peuvent créer un mangas commun et original mais pour se faire il me faut un déssinateur pour finir et inventer mes personnages et ce projet voici mes coordonées et mon adresse email ************************@Gmail.com merci d'avance

Autres pages sur : recherche dessinateur manga genre seinen

25 Janvier 2011 21:42:12

OK JE SUIS PARTANT
m
0
l

Meilleure solution

29 Janvier 2011 21:24:34

bonjour, je me présente je m'apel Christelle j'ai 18 ans je dessin depuis mon plus 'age et sa fais plus de 2 ans que je dessine le manga sans relâche, j'ai crée un scenario que je n'ai pas encore mit en route. mais j'ai vu que tu cherche un dessinateur de bd manga je serais intéresser que tu me parle de ton scenario je peux répondre a tes attente je pense...mais si je commence ce projet c'est du sérieux je veux aller jusqu'au bout et de pas abandonner au millieu du chemin...si je partage ce projet ce seras plusieur tome et pas me lâcher sur la route ! ;) 
partage
Contenus similaires
12 Février 2011 18:23:46

bonjour christelle merci d'avoir réondu a ma demande te parler du sénario se seré trop long et compliqué pour moi ce qui seré plus simple c'est que je te laisse mon munéro de téléphone ************ nous pourons discuté te commencer a avancer dan notre projet le plus vite possible te faire connaitre nos idées au monde entier si posssible :)  jattend ton applel avec impatience pour q'uon puisse travailler car aparament toi aussi tu est en train d'écrire un scénario nous pourons échanger nos nos idées ce seré intérésant je te laisse mon adresse email *****************@Gmail.com a tré vite christelle
m
0
l
12 Février 2011 18:34:35

Citation :
ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

http://www.infos-du-net.com/forum/6694-34-nouveaux-lire...
m
0
l
25 Février 2011 13:35:28

Meilleure réponse sélectionnée par brazzapoto.
m
0
l
27 Février 2011 19:28:16

merci d avoir répondu et je m'en réjoui de commencer ce projet je te laisse mon adresse ***********************.com
m
0
l
22 Novembre 2011 17:55:21

newworldorder a dit :
OK JE SUIS PARTANT

hello badr koi de sa se passe de ton coté jattend tjr mon portrait ki été en route a +
m
0
l
1 Décembre 2011 16:52:49

keiko_12 a dit :
bonjour, je me présente je m'apel Christelle j'ai 18 ans je dessin depuis mon plus 'age et sa fais plus de 2 ans que je dessine le manga sans relâche, j'ai crée un scenario que je n'ai pas encore mit en route. mais j'ai vu que tu cherche un dessinateur de bd manga je serais intéresser que tu me parle de ton scenario je peux répondre a tes attente je pense...mais si je commence ce projet c'est du sérieux je veux aller jusqu'au bout et de pas abandonner au millieu du chemin...si je partage ce projet ce seras plusieur tome et pas me lâcher sur la route ! ;) 

m
0
l
1 Décembre 2011 16:54:15

keiko_12 a dit :

m
0
l
1 Décembre 2011 17:03:57

bonjour christelle
g bien composé tn numéro cne tu ne la indiké je né tjr pa réussi a te joindre je te laisse mn numéro 07 86 70 31 60 apel moi a bientot
m
0
l
1 Décembre 2011 17:18:16

newworldorder a dit :
OK JE SUIS PARTANT

hello plus aucune nouvelle t plus intérésé par le projé?
m
0
l
2 Février 2012 10:52:47

bonjour moi c'est Damien j'ai 25ans et je suis dessinateur donc si ca vous dis de discuter du projet plus en détail jen serai ravi! me contacter sur damien.joaquin@hotmail.fr merci.

m
0
l
28 Septembre 2012 22:38:51

babylonicks a dit :
bonjour moi c'est Damien j'ai 25ans et je suis dessinateur donc si ca vous dis de discuter du projet plus en détail jen serai ravi! me contacter sur damien.joaquin@hotmail.fr merci.

bonsoir sam je n'arrive plus a te joindre envoye moi ton nouveau numero pour ne dire si tu ve tjr continuer ou si l'histoire ne t'interesse plus apl moi je n'est pas changer le mien

m
0
l
29 Septembre 2012 21:34:06

brazzapoto a dit :
je m'appelle james j'ai 28 ans je cherche un déssinateur pour le mangas dont lequel le 1er tome a etait fini d'etre écrit ce mangas est du genre (inspiré et non copié!)de street fighter, tekken,chevaliers du zodiaque,chevalires des éternel,et charmed ces multitudes influences peuvent créer un mangas commun et original mais pour se faire il me faut un déssinateur pour finir et inventer mes personnages et ce projet voici mes coordonées et mon adresse email ************************@Gmail.com merci d'avance

Salut, si cela intéresse quelqu'un j'ai un ami qui dessine des mangas il a beaucoup de talent voici son blog : http://mon-arts-manga.skyrock.com/
m
0
l
15 Octobre 2012 14:23:41

keiko_12 a dit :

m
0
l
15 Octobre 2012 14:29:04

avant te te parler du scenario je voudrait savoir a qui j'ai a faire et etre vraiment que tu est bien motiver je me donne pas mon histoire comme sa j'ai travailler précédement avec une personne et du jour au lendemain plus de nouvelle donc maintenant je me méfie envoi moi tes coordonnées qu'ont se voit en personne a bientot merci
m
0
l
15 Octobre 2012 14:29:55

camille02820 a dit :
brazzapoto a dit :

Salut, si cela intéresse quelqu'un j'ai un ami qui dessine des mangas il a beaucoup de talent voici son blog : http://mon-arts-manga.skyrock.com/

m
0
l
15 Octobre 2012 14:33:14

oui il a du talent mais avant de pouvoir travailler avec ton ami je voudrait avoir ces coordonnées qu'ont se voit en personne car auparavant j'ai commencer avec des personne et du jour ou lendemain plus de nouvelles donc...a bientot merci
m
0
l
20 Janvier 2016 19:23:22

Bonjour je m'appel Guillaume j'ai 31 ans. Je recherche un dessinateur, pour un projet Manga Style Shonen/Sport. Donc il faut vraiment savoir dessiner les mouvements. Parce que je suis assez pointu dans mes lignes quand il s'agit de gestuelle. J'ai sûrement un esprit assez créatif mais je n'ai aucun talent Dessin Lol! Merci d'avance. Pour en savoir plus me contacter à l'adresse suivante. Matchaqa@gmail.com
m
0
l
17 Août 2016 10:39:54

brazzapoto a dit :

Bonjour, je suis un artiste naturel, je dessine depuis que je sais marcher alors, je vous offre ma candidature pour illustrer votre projet.
Écrivé moi a mon adresse mail : endromedastar2010@hotmail.com
Cordialement, Christian
m
0
l
il y a 3 minutes

brazzapoto a dit :

m
0
l
il y a 1 minute

Je m'appelle Julia j'ai 15 ans je dessine depuis mon plus jeune age et je pense pouvoir vous aidez voici mon adresse e-mail : juliahamida@gmail.com.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter