Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo pour une ASSO

Tags :
  • Creative
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2010 16:57:17

Bonjour, je sollicite votre aide afin de créer un logo pour l'association nommée Oxygène 4X4. N'ayant aucune connaissance dans ce domaine, nous sommes dans une impasse. De plus s'agissant d'une association (à but non lucratif) nous ne pouvons nous permettre de rétribuer une entreprise dédiée à ce genre de travail. En ce qui concerne le logo:

Taille en pxl: Je ne sais pas vraiment. Pas de petite résolution de préférence ( le but a terme est de créer autocollant pour les véhicules voire même t shirt )

Couleurs dominantes: Le vert doit être présent car l'association attache de l'importance au respect de la nature dans le cadre des randonnées tout terrains ! Le marron aussi rappelant la couleur de la boue

Nom de l'association: Oxygène 4X4

Texte additionnel: AUCUN

Thème(mascotte ou icône particulière): L'insertion d'un véhicule type 4X4 serait intéressant

3D ou 2D ou peut importe: peu importe

Description plus précise de la demande: L'idée principale est de jouer sur le "X" de oxygène qui peut être utilisé pour 4"x"4 l'esprit du mot croisé en quelque sorte ! Une autre idée serait de faire apparaitre une sorte de marque de Pneu laissé dans la boue ...

Toute proposition sera la bienvenue ! Sentez vous libre et faites ce que vous aimez !

Merci à ceux qui proposerons leur aide! Je suis dispo en MP

Autres pages sur : demande realisation logo asso

9 Décembre 2010 11:34:31

:hello:  Bonjour ,
" alt="" class="imgLz frmImg " />
" alt="" class="imgLz frmImg " />
m
0
l
9 Décembre 2010 21:36:34

Bonjour mousse ,
Je te remercie d'avoir répondu a mon appel ! en ce qui concerne ton premier logo je le trouve pas mal mais j'aimerai que le 4X4 soit plus flagrant ( possibilité de le disposé en diagonale par rapport au "oxygène". Sinon pour le 2 eme je n'aime pas trop le rendu de la boue derriere le 4X4.
Encore un grand merci pour le temps passer mousse .

Sinon si des graphistes se sentent l'âme créative nous sommes toujours preneur , nous aimerions créer des T shirts ou figurerait le logo !

UP !
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2010 16:01:25

UP ! Pour les graphistes inspirés n'ayant pas encore lu mon annonce !

Merci !
m
0
l

Meilleure solution

21 Décembre 2010 11:39:43

partage
21 Décembre 2010 15:28:40

super boulot merci pour le temps consacré ! je te choisis comme meilleure réponse !
m
0
l
21 Décembre 2010 15:28:47

Meilleure réponse sélectionnée par plicky.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter