Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo et questions relatives à internet

Tags :
  • finale
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2010 20:11:22

Bonjour,

je vous remercie d'abord de votre aide, je découvre ce site et je trouve fabuleux que des gens soient prêt à apporter leur savoir à d'autres et sans rémunération. Je suis prêt à troquer :)  si cela peut aider certains sur mon domaine de compétences qu'est l'éducation canine et ce qui m'aide à faire le lien pour le sujet de ce forum.
Je suis en ce moment dans la phase finale de lancement de mon activité d'éducation canine et de promeneur de chien (grand en majorité). Cela m'amène à me poser des questions à la fois sur mon logo et sur mon nom de domaine.
Le nom de ma société est Ensof qui a une racine hébraique et qui signifie l'infini. En fait j'aurais souhaité un logo qui puisse par exemple reprendre les têtes de mes deux chiens (un Doberman et un croisé Dogue de Tibet qui sont tout deux magnifiques) avec le sigle de l'infini, vous savez ce 8 horizontal. Est ce que cela est possible avec un retravail probablement des photos.... et pour les couleurs j'aurais souhaité un bleu qui est assez en vogue pour le nom de la boîte et le 8 en noir sur un mode un peu empâté. Je ne sais pas si cela est possible d'intégrer les deux, peut être une tête dans chaque boucle du 8 et à côté le nom de ma boîte??? si vous avez d'autres idées????

Ma seconde demande est en termes de nom de domaine, de référencement qui vont être nécessaires pour que le site soit visité. Il n'y aura pas beaucoup de pages au démarrage et pas de sponsors au moins les premiers mois. Je vois beaucoup de sites qui reprennent l'activité en question du genre education-canine.fr.... hors j'aurais voulu éviter et tout simplement reprendre le nom de ma boîte du genre ensof.com ou.fr ou .eu??? est ce que cela risque de ne pas me faire trouver lorsque les gens taperont éducation du chien ou non si le site est bien fait??? les marques de nourriture pour chien ou les sites de nourriture ne reprennent pas le terme nourriture ou croquettes, certes ils bénéficient de la notoriété. Enfin bon voilà ma question.

Je vous remercie encore et encore de votre coup de main.

Autres pages sur : logo questions relatives internet

15 Février 2010 21:13:04

Bonsoir à vous,

Votre projet m'intéresse car nous partageons la même passion.
Je suis disposé à concevoir ce projet si vous le souhaitez.

m
0
l
16 Février 2010 13:35:44

Merci. J'ai un peu réfléchi à l'idée que j'exposais sur le sigle infini et l'insertion des têtes de mes deux chiens mais c'est irréalisable évidemment un logo c'est petit ça ne paraît pas faisable non?
ou peut être que cela pourrait se faire par exemple pour les publicités sur la voiture de transport des chiens mais pas pour un logo format carte de visite.
Merci de votre aide à tous.
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2010 14:15:00

Bonjour,

m
0
l
16 Février 2010 19:54:17

Bonsoir Monsieur,

merci pour ce premier logo, je vais le regarder encore et encore et le faire regarder mais cela me plaît assez, pas mal, beaucoup? et vous?

Je reposterais d'autres commentaires je viens juste de rentrer, de le découvrir et vous remercie.

A bientôt.
m
0
l
16 Février 2010 20:21:16

Bonsoir,

c'est encore moi, serait-il possible de mettre les deux chiens côte à cote plutôt que maintenant?
Merci.
m
0
l
16 Février 2010 21:40:53

Bonsoir encore,

J'ai revu votre logo et en même temps j'ai pensé à l'empreinte de la patte de chien que mon frère a utilisé pour sa société et je pensais à combiner vos premiers trvaux avec mes premières remarques et celles ci.

Pourrait on utiliser le rond pour faire comme un tampon et ce serait la patte du chien en au dessus de votre premier travail, cela donnerait concrètement les deux cihens face à face en dessous soit le sigle infini soit ce dernier recombiné avec le en sof et par dessus on aurait le tampon de la patte qui viendrait comme valider cette activité.

J'espère avoir été compris, que j'ai pu exprimer ma pensée.

Je vous ai parlé aussi de collants pour mon véhicule pourrait on si je vous donnais les photos de mes chiens ou/et de leur têtes les mettre à la place deux qui seront sur le format carte de visite.

En gos sur une face de l'utilitaire j'aurais que leurs têtes et sur l'autre on les verra assis et donc en entier.

Merci d'avance de votre réponse.
m
0
l
16 Février 2010 22:00:14

Re,

Quelque chose de ce style?

Le problème c'est qu'on ne peut rien y insérer...
m
0
l
16 Février 2010 22:17:33

et sur les côtés extérieurs des doigts 1 et 5 cela donnerait quoi?
merci
m
0
l
16 Février 2010 22:20:26

et avec le sigle infini (en vide) en dessous du coussinet pour genre ensof se traduit par : infini en bleu aussi
m
0
l
16 Février 2010 22:31:30

Re,

Mais ca ressemble fort au pseudo Eukanuba...
m
0
l
16 Février 2010 22:38:02

sur le premier message " et sur les côtés extérieurs des doigts 1 et 5 cela donnerait quoi?" il faut comprendre :
"et sur les côtés extérieurs des doigts 1 et 5 une tête de loup cela donnerait quoi?
merci

ps sauf que après avoir réfléchi un peu (je devrais le faire plus souvent en cette matière :)  cela va pas aller lorsque l'on va le mettre sur un format cadre de visite en hd on va rien voir? ou si?

et cela donne quoi si on prend la même empreinte mais vide

pour un exemple de tête http://www.le-tatouage.com/tattoo-piercing/18/2623/tato...

et peut on encore faire autre chose sur le côté extérieur gauche seulement ce dog argentin et du côté droit le sigle infini et comme cela le sigle est dans une suite infinie sens premier de ce dernier
je vous fait travailler merci sincèrement mille fois pour me lire et pour vos travaux
m
0
l
16 Février 2010 22:42:28

Désolé, je suis à cours d'idée, et je ne comprends pas se que tu demande.
m
0
l
16 Février 2010 22:48:57

non tu as raison en plus j'accroche pas car le sigle infini doit être démarqué et horizontal pour bien le comprendre comme tel
j'ai vu une tête de loup

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.jedess...

qui peut prendre moins de place et bien sortir et vu que les chiens ont en partie les loups pour ancêtres cela irait bien avec l'idée de ma bôite de se rappeler la nature profonde du chien, sa genèse afin de mieux l'appréhender, le comprendre pour arriver ensuite et en parallèle à s'en faire un compagnon bon et loyal. Cela passera par une éducation compréhensive de sa nature, de ses instincts et ainsi de lui apprendre convenablement et ce qui est nécessaire pour qu'il s'intègre dans notre société.

donc cela donne la patte de loup verticale (comme sur ta première patte)vide à gauche la tête de loup, dans le coussinet en sof comme ta première patte et à droite du coussinet le sigle infini à l'horizontale
encore et toujours merci
m
0
l
16 Février 2010 23:01:03

Salut encore désolé pour ce travail supplémentaire et mes idées qui ne ta paraisse pas clair
je vais réessayer le principe c'est ta première patte et changeant juste que les doigts ne sont pas remplis il y a que le dessin des contours et à l'intérieur vide (c(est un autre exemple d'empreinte que j'ai vu

http://fr.snaparazzi.eu/empreinte+patte+de+chien

ensuite à gauche de cette empreinte intégré le mieux possible sous le premier doigt et bien la tête de loup du genre

http://www.le-tatouage.com/tattoo-piercing/18/2623/tato...

et enfin à côté du coussinet en bas le sigle infini à l'horizontal en bleu aussi.

voilà dis moi encore si je n'ai pas suffisamment exprimer clairement mon idée et je réesserai.

merci pour tout encore

m
0
l
17 Février 2010 20:21:13

Bonsoir,
voilà je voulais te demander si mon dernier message a pu t'aider sur ce que j'avais imaginé et si cela est réalisable.
Si cela n'est pas possible, j'ai beaucoup aimé le tout premier mais en trouvant d'autres têtes si tu as dans ta bibliothèque d'image de chiens ou de loups.
Vraiment merci si tu peux m'aider encore un peu.
m
0
l
17 Février 2010 22:44:54

Bonsoir,

J'ai tenté, mais ca donne pas un bon rendu...
Le chien en fait c'est "volt" de Disney :)  faut que je que trouve un autre mais je sais pas si j'ai garder le psd, je verrais ca demain!
m
0
l
17 Février 2010 23:01:46

Salut,
ok merci alors restons sur le premier qui est super et avec une autre tête de chien si tu en trouves.
m
0
l

Meilleure solution

17 Février 2010 23:36:07

Salut,

Voilà:
partage
18 Février 2010 00:55:04

Salut,
vraiment j'aime beaucoup cette version? merci.
Je te confirme cela sous 48h et si c'est bon pour que je puisse le fournir à mon imprimeur tu pourras me le donner dans le format qu'il demande?
Merci encore.
m
0
l
19 Février 2010 13:45:21

Bonjour,

ça y est je suis décidément arrêté sur cette version, elle est vraiment géniale.
Tu peux me la fournir en format pour la faire imprimer?
Merci.
m
0
l
19 Février 2010 17:55:50

Quelle format tu veux?
m
0
l
19 Février 2010 19:20:11

je sais pas ce qui est demandé par les imprimeurs en général pour qu'ils aient un bon rendu lorsqu'ils le travaillent.
m
0
l
19 Février 2010 20:44:40

Bonsoir Allstar,

j'ai encore une toute petite demande pour mon logo où je voudrais rajouter "dog services" écrit alors je sais pas comment l'insérer : à côté du logo, dans le logo, autour du logo????
car pour mon activité ce sera clairement dit aux gens que ce logo concerne une société qui a des services autour du chien.
Merci beaucoup encore de ta patience et de ton super travail.
Pour le format je ne sais plus le nom du format que l'imprimeur m'avait demandé pour mes anciennes cartes pro alors je vais en appeler un et je te dirais.
Bonne soirée
m
0
l
20 Février 2010 15:31:43

Je pense que le png est la solution... pour ton imprimeur. Par contre j'ai plus de connexion internet, donc là je suis sur le pc de ma copine et donc pas photoshop sous le main... Met je pourrais te rajouter ca dans le bleu du contour du rond...
m
0
l
20 Février 2010 16:24:06

Salut,

merci beaucoup ce sera bien je crois.
Bon we
m
0
l
23 Février 2010 14:02:26

Salut Allstar,

j'espère que le début de semaine se déroule bien, est ce que tu peux me dire quand tu auras la possibilité de rajouter les derniers éléments et de me le faire parvenir.
Merci d'avance.
A plus
m
0
l
4 Mars 2010 11:59:43

Salut Allstar,

Est ce que tu as toujours tes pbs d'internet ou est ce que c'est résolu. Tu penses pouvoir finir le logo prochainement?
Je te remercie encore de ton aide si précieuse.
A bientôt.
m
0
l
4 Mars 2010 16:41:57

Bonjour,

Désolé, je n'ai toujours pas internet... La semaine prochaine surement!
m
0
l
4 Mars 2010 17:08:41

salut,
oki merci alors à la semaine prochaine alors et bonne fin de semaine.
m
0
l
14 Mars 2010 11:29:33

Salut Allstar,

je reçois des mails me demandant de clôturer le sujet, est ce que tu penses pouvoir avoir la possibilité de finir mon logo bientôt? d'autant que je vais en avoir besoin très bientôt.

merci d'avance.
m
0
l
14 Mars 2010 11:55:07

ensof a dit :
je sais pas ce qui est demandé par les imprimeurs en général pour qu'ils aient un bon rendu lorsqu'ils le travaillent.

c'est soit en vectoriel soit en pdf prévu pour le format d'impression .... !
mais là c'est une autre paire de manches ... m'est avis que vous ne savez pas trop ce que vous faîtes ...
alors si besoin : ne pas fermer le post mais le relancer pour arriver à qq chose de correct
:) 
m
0
l
14 Mars 2010 13:24:18

?????
je ne sais pas trop pourquoi vous intervenez sur ce sujet maintenant alors que ma question a reçue une réponse d'allstar depuis un moment. Ce dernier doit juste terminer une toute petite chose sur le logo.
m
0
l
14 Mars 2010 15:23:00

ensof a dit :
?????
je ne sais pas trop pourquoi vous intervenez sur ce sujet maintenant alors que ma question a reçue une réponse d'allstar depuis un moment. Ce dernier doit juste terminer une toute petite chose sur le logo.

ok as de soucis ...
Citation :
Je pense que le png est la solution... pour ton imprimeur.

c'était juste pour 'corriger' le tir ... mais bon, puisque ça dérange je ne suis plus le post
bonne chance !
:wahoo: 
m
0
l
14 Mars 2010 16:03:52

Bonjour,
je n'ai pas du bien m'exprimer, je n'avais pas compris que le format que proposait allstar ne convenait pas, que proposez vous pour que je puisse utiliser ce logo pour faire mes cartes de visite? Format vectoriel est ce que cela pose un pb pour celui qui a fait le logo de me le donner sous ce format???
Désolé si j'ai pu paraître désagréable, ce n'était pas mon intention.
m
0
l
14 Mars 2010 17:04:55

Citation :
Format vectoriel est ce que cela pose un pb pour celui qui a fait le logo de me le donner sous ce format???

ben c'est à lui qu'il faudra le demander ... quand il sera revenu (il t'avais déjà posé la question d'ailleurs ...)
bye
:pt1cable: 
m
0
l
14 Mars 2010 19:41:29

Bonsoir,

ben merci pour ta réponse.
m
0
l
21 Mars 2010 14:51:25

Allstar,

je n'ai plus aucune nouvelle de toi, est ce que tu pourrais me dire si tu peux finir ce travail pour mon logo ou non ?
je te remercie d'avance de ta réponse.
m
0
l
21 Mars 2010 16:22:06

Bonjour ensof,

Désolé toujours pas internet... mais je ne t'oublie pas!
m
0
l
21 Mars 2010 18:07:13

Salut Allstar,
bon je sais pas si tu as suivi ce que bg62 a posté mais il semblerait qu'il faille le format vectoriel pour que je puisse donner le logo à l'imprimeur afin de faire les cartes de visite.
Je sais que tu me rends service en faisant cela mais n'y a t'il pas un moyen pour que tu puisses le finir rapidement car cela commence à urger de mon côté je voudrais commencer mon activité vers la mi avril.
Merci de ton retour
m
0
l
24 Mars 2010 21:20:29

Salut,

J'ai récupérer une clé 3G:

Pour le format, j'ai laissé .png vu que je sais pas ce que ton imprimeur veut...
m
0
l
24 Mars 2010 23:39:27

Salut,

il y a un gars qui a posté un post un peu plus haut qui a dit qu'il fallait format vectoriel
alors si cela ne te pose pas de pb.
Tu avais parlé de mettre le texte le long du contour sur la partie bleue en fait ce serait peut être mieux et cela permettrait de mettre des caractères plus grands.
j'ai hâte de voir le résultat et merci beaucoup vraiment.
m
0
l
10 Avril 2010 11:36:31

Salut Allstar,
bon voilà je te relance encore je suis désolé mais je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier message. En fait je me lance officiellement et je dois faire mes cartes de visite, stickers... et le logo que tu m'as fait m'a plu et j'aimerais bien le terminer et pouvoir m'en servir. Stp pourrais tu voir si c'est possible de mettre le long du contour bleu à l'extérieur dog services et mettre le logo au format vectoriel.
Je compte vraiment sur toi.
Merci
m
0
l
10 Avril 2010 11:57:29

Citation :
En fait je me lance officiellement et je dois faire mes cartes de visite, stickers...

dans ce cas ... avant toutes choses, même les problèmes de 'logo' (je peux m'y mettre si tu veux ...), relis ton post d'origine, logo, ok, mais c'est tout le reste qui peut être bien plus important : si tu te lances sur le net ... il y a bien d'autres priorités, dont , surtout celle d'être bien positionné !!!
:hello: 
m
0
l
10 Avril 2010 13:11:44

salut,
merci pour les autres questions j'avais vu et compris les problématiques d'un site et je ne m'y suis pas encore mis au niveau de la pub par ce canal et parce que je n'ai pas encore le budget pour prendre un pro.
Pour le logo j'aime bien ce que Allstar a fait mais j'ai du mal à le joindre depuis un certain temps, il a l'air d'être pas mal occupé. Si tu peux reprendre la base et le finir ce serait bien.
Merci.
m
0
l
10 Avril 2010 14:47:55

je ne peux pas reprendre ce qu'il a fait ... c'est sa création !
de toutes façons je ne sais pas avec quel log et je n'ai pas le fichier d'origine ...
m
0
l
10 Avril 2010 15:54:17

jeviens (mais en vitesse ... pas trop le temps !) de t'en faire un autre qui peut servir de base de départ:
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/realisation-d...
(deuxième ligne)
ou tu peux voir les autres, ou dans les autres pages au cas où ... un style te plairait ?
:hello: 
m
0
l
10 Avril 2010 16:51:10

Salut,
bien j'aime bien le profil du doberman parce que c'est un chien que j'aime beaucoup mais j'aime pas la bulle qui l'entoure, j'aimais bien le principe des contours travaillés qu'avait fait allstar, j'aimais bien aussi le chien qui galope plutôt que juste la tête.
la couleur de l'infini en noir j'accroche pas trop de couleurs je préfère rester sur bleu blanc
est ce que tu pourrais pas reprendre les idées du logo d'allsar pour le terminer plutôt..
merci
m
0
l
10 Avril 2010 17:13:33

tant pis alors ...
Citation :
est ce que tu pourrais pas reprendre les idées du logo d'allsar pour le terminer plutôt..

attends qu'il repasse ...
m
0
l
10 Avril 2010 17:43:51

je te trouve assez ridicule et pas du tout sympa pour une personne qui agit sur ce genre de site et encore moins apte à aider à la création, il ne s'agit pas de faire selon tes idées mais selon celles de ceux qui demandent en faisant ensuite jouer ta créativité mais bon what ever.. comme tu dis je vais attendre qu'il repasse
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis