Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[demende] Logo ou blason pour ma team css

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2010 00:53:04

bonjour les graphiste j'erai besoin de vos talent d'artiste pour me crée un logo 3D + un cadre s'il vous plait

nom : inkarna
texte : inkarna
date : since 2k10
logo : 3D ou 2D peu importe ou un blason
couleur : rouge , orange comme la couleur d'une explosion
exemple : http://www.tunibox.com/images/posts//2008/12/50_espace/... ou http://www.littlefrozenstar.com/3d/Remedia3D.jpg ou encore http://www.3dvf.com/forum/mesimages/39861/rendu%201.jpg

Autres pages sur : demende logo blason team css

12 Avril 2010 11:50:16

s'il vous plait qu'elle qu'un peut-il m'aider
m
0
l
12 Avril 2010 12:09:26

Y a pas beaucoup de gens qui font de la 3D.
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2010 12:11:41

j'ai marquer soi 2D ou blason peu importe seulement s'y vous pouviez m'aider
m
0
l
12 Avril 2010 12:12:10

Bah, y a pas mal de graphistes en vacances. Donc, va falloir attendre.
m
0
l
12 Avril 2010 12:12:46

oui je pence bien
m
0
l
12 Avril 2010 12:21:30

ouai mais pas avec le mek de wow et le deriere pas bleu mais plutot orange merci si tu peu me faire sa
m
0
l
12 Avril 2010 12:54:30

Oui bien sûr , je m'y mets tout de suite.
m
0
l
12 Avril 2010 12:55:31

ok merci beaucoup
m
0
l

Meilleure solution

12 Avril 2010 12:58:44

Salut,
Voici ma proposition :

(Cliquez pour voir plus grand)

Dis moi si le logo te plait ou tu voudrais d'autre couleurs , si le logo te plait tel qu'il est alors je te l'enverrais par MP (messages perso) sans le DMEO mais avec mon copyright ;) 
partage
12 Avril 2010 13:03:41

hum a ouais pas mal j'atents l'autre proposition est je te dis sa pxl-css78 mais il est très beau et c'est tu faire des cadre en même temps s'il te plait si tu c'est le faire esque tu pourer me rendre se service s'il te plait dans les même couleur ?
m
0
l
12 Avril 2010 13:36:11

Ouai mais avant de fair le cadre , il faut etre sur que tu prenne mon logo
m
0
l
12 Avril 2010 13:37:41

ba oui je le prend vu que tu c'est faire les cadres sa marangerais beaucoup je peut le prendre ?
m
0
l
12 Avril 2010 13:43:52

Très beau travail pxl.
m
0
l
12 Avril 2010 13:45:30

oui j'avoue qu'il gère va voir son site si ta pas etais voir il est trop classe
m
0
l
12 Avril 2010 13:54:46

K4zZ+ a dit :
ba oui je le prend vu que tu c'est faire les cadres sa marangerais beaucoup je peut le prendre ?

Ok je vais fair sa , ouai tu peu le prendre vu qu'il est protégé

WizarD62 a dit :
Très beau travail pxl.

Merci

m
0
l
12 Avril 2010 13:56:34

oui mais sur ton site j'ai vu qu'il y etais deja ^^ donc c'est pour sa que je te demende la permision ?
m
0
l
12 Avril 2010 13:56:56

Meilleure réponse sélectionnée par K4zZ+.
m
0
l
12 Avril 2010 14:17:18

Voici pour le cadre :

Te convient il ?
m
0
l
12 Avril 2010 14:20:25

oui parfait parfait mais peut tu mexpliquer comment je change speudo par le nom du joueur s'il te plait ?
m
0
l
12 Avril 2010 14:22:57

Bien je te l''envoie par MP sans le "PSEUDO" et sans l'image de Lara croft ^^

(c'est pour evirté qu'on le retouche et qu'on me le vole)
m
0
l
12 Avril 2010 14:23:50

oui oui tinquite pas
m
0
l
12 Avril 2010 14:26:24

et tu ne serai pas m'expliquer vite fait comment je mes la photo dedans ?
m
0
l
12 Avril 2010 14:26:26

Message Perso envoyées , avec explications pour mettre photo et texte

TOPICS RESOLUT ;) 
m
0
l
12 Avril 2010 14:27:28

ok merci beaucoup je te remmercie enormement et super boulot
m
0
l
12 Avril 2010 14:29:51

K4zZ+ a dit :
ok merci beaucoup je te remmercie enormement et super boulot


dr

m
0
l
13 Avril 2010 16:37:10

bonjour desoler de temp beter encore mais peut tu menvoyer le cadres sans lara croft dedans s'il te plait ?
m
0
l
13 Avril 2010 16:39:49

c'est bn.
dsl je m'etais trompé ^^'
m
0
l
13 Avril 2010 16:48:07

d'accord merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS