Votre question
Résolu

Demande de creation de logo pour groupe de Rock

Tags :
  • rock
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2010 21:22:58

Bonsoir(jour) à tous(tes) !
J'appartiens à un groupe de Rock/progressif et je souhaiterais qu'un graphiste (ou une personne qui s'y connait) fasse un logo pour mon groupe si c'est possible.(J'ai vu qu'il y avait beaucoup de topic similaires !)
Notre nom : ParasiTe (avec la T majuscule)
L'idée de base: En gardant cette police(une police assez epaisse, genre X-files, arial black...), je souhaiterais qu'il y ai des ailes d'anges qui partent de chaque coté du nom, avec un fond sombre voir noir.Et pourquoi pas mettre une aile noir et l'autre blanche.
Merci à tous pour vos réponses futurs, cela me ferai un réel plaisir.
Cordialement.

Autres pages sur : demande creation logo groupe rock

27 Janvier 2010 14:57:55

Toujours personne ? ... ce serait vraiment sympa.

m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2010 02:21:01

salut^^
je vais me pencher un peu la dessus et voir si je peux te faire un logo qui vous plaira a ton groupe et a toi ;) 
a très bientot!!
m
0
l
18 Février 2010 02:42:53

Bon en fait je me suis penché directement sur la question pour un premier jet^^:
m
0
l
23 Février 2010 10:39:56

Alors alors??? un avis???
m
0
l
27 Février 2010 15:09:39

salut lild21 j'ai créer un groupe de rock et je te demande ci tu as le temps de créer notre logo
fond noire arrière plan un ville dans le chaos et en premier plan écrire CRAZY NATION en lettre de feu
je te remercie
m
0
l
7 Mars 2010 12:44:20

Salut Lilg21.
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, mais je ne pensais pas que quelqu'un répondrait. En tout cas merci de l'avoir fait.
Oui ton logo est vraiment bien, il correspond assez bien à ce que je voulais. Je le prend et je vais voir ce que le reste du groupe en pense. Merci à toi d'avoir pris le temps de réaliser ce logo.
Je redonne de nouvelles bientot.

Tres Cordialement
m
0
l
7 Mars 2010 13:08:21

Apres consultation avec mon guitariste, il est vraiment bien... mais il y aurait peut-être deux choses à changer légerement.

Explications:
1) On aimerait bien que le logo soit plus gros mais sans grossir le fond. En gros il faudrait moins de fond noir pour que le logo ressorte mieux.
2) Si c'est possible une autre police... J'aimerais bien X-Files, ou une autres dans le genre, une police assez stylisée. Apres il faut que ca aille avec les ailes derriere. C'est toi qui a les compétences pour ca moi je ne peux pas trop en juger. Mais nous trouvions la police presque trop simple, bien qu'elle soit tout à fait adéquate pour le logo.

Si tu peux faire ses modifications nous te serions tres reconnaissant. Merci a toi pour ton boulot sur notre projet.

Tres Cordialement, les membres de ParasiTe.

Ps: je te file mon myspace si tu veux voir l'univers de notre groupe: http://www.myspace.com/parasitelegroupe
m
0
l
19 Mars 2010 10:13:25

XxX
m
0
l

Meilleure solution

19 Mars 2010 14:23:15

XxX
partage
20 Mars 2010 17:51:53

Ok. Merci bien.
Je vais voir ça avec les membres de mon groupe.
Juste petite question: pourquoi ya t-il specimen dessus ?
Je re dans quelques temps, merci encore .
Cordialement.
m
0
l
21 Mars 2010 21:46:49

XxX
m
0
l
21 Mars 2010 22:17:52

Salut Eric !
Ton logo nous plaît, il en jette vraiment je trouve et colle mieux à notre myspace que l'autre logo. (qui était tres bien aussi sois dit en passant).
Donc avec ton autorisation on aimerait le prendre.
Merci d'avoir travailler sur notre projet.
Cordialement.

m
0
l
22 Mars 2010 09:44:00

Meilleure réponse sélectionnée par sam85.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter