Votre question
Résolu

POUR CHANGER DE SUJET - LOGO :-)

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mars 2010 19:22:25

Bonjour à tous,

Je souhaiterais finaliser un logo. Il est assez simple et déjà bien avancé mais je souhaiterais faire des modifications et un peu de finition.
J'aimerais aussi avoir votre avis.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Je serai sur Paris à partir du 29 mars donc si quelqu'un est dans la région parisienne, on peut même se rencontrer.

J'espère vous dire à trés bientôt :-)

Tifou

Autres pages sur : changer sujet logo

5 Mars 2010 19:49:57

ce n'est pas la peine de se déplacer pour aller vous rencontrer , il suffit juste que vous hébergé votre logo et que l'on dise notre avis , au quel cas vous envoyé le PSD si vous souhaitez des modifications ;) 
m
0
l
6 Mars 2010 17:28:17

Merci pxl-css78! Alors je débarque un peu dans le monde du graphisme, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum et que j'y demande de l'aide.
Ce que j'ai aujourd'hui, c'est l'ami d'un ami qui me l'a fait.

Et en fait, j'ai besoin de le modifier. Donc mes questions sont: comment je fais pour heberger mon logo et c'est quoi un PSD ? Je suis prête à apprendre :pt1cable:  , c'est pas un pb, il faut juste me montrer les quelques règles de base j'imagine :) 

C'est aussi pour ça que je voulais éventuellement rencontrer quelqu'un. Je pense que c'est faisable en quelques heures chui sûre??? Mais par hebergement et tout ça, c'est bon pour moi aussi.

Tifou
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 17:39:56

Pour hébergé une photo on va sur un hébergeur biensur tels que :
http://www.hostingpics.net/
ou casimages : http://www.casimages.com/
Il n'y a juste qu'a parcourir et envoyé le fichier ensuite copier/coller le lien ^^ Mias en faite si tu as le PSD alors tu ne pourra l'envoyé , il faudra l'hebergé sur MEGAUPLOAD : http://www.megaupload.com/
Le PSD en faite en c'est "propre" a Photoshop , en faite lorsque l'on créer des logo ou autres choses c'est composé de plusieurs calques ect et donc quand on enregistre au format .PSD( dans photoshop) et bien si une autre personne l'ouvre avec Photshop alors il pourra changé /enlevé/ rajouté des choses , on appelle le PSD pour Photoshop mais on apelle sa aussi en général pour les autres logiciels aussi genre par exemple pour GIMP c 'est un fichier .xcf , pour Blender , un fichier .blend , pour photoshop .psd ect
Et donc revenons au sujet , si jamais tu as le PSD du logo alors héberge le sur megaupload sinon héberge juste l'image sur un hebergeur voir si on pourrais fair quelques choses dessu
m
0
l
6 Mars 2010 17:55:32

Ok, merci PxL. Je crois bien que je n'ai que l'image.
Donc je vais immédiatement l'héberger et envoyer le lien.

A tout de suite

Tifou
m
0
l
6 Mars 2010 17:59:14

Ok np ;) 
m
0
l
8 Mars 2010 00:31:22

Coucou Bg62 et merci pour le lien.

Alors sinon, voici le lien où vous pouvez normalement récupérer les images:
http://www.hostingpics.net/membre/Tifou006

En fait, si vous faites attention, les contours sont disproportionnés. L'idée c'est de faire un peu de finition dessus mais je souhaite garder l'esprit du truc.
Pareil au niveau des couleurs. Je souhaite conserver ces couleurs. En revenache, est ce qu'il est possible d'améliorer et faire des propositions de nuance de rose et de marron?

Et enfin, le nom au milieu, est ce qu'il est possible de l'écrire en haut, en bas et voir ce que ça donne. Je suis ouverte à toute proposition si vous souhaitez changer la police mais j'aimerais toutefois que ça reste quelque chose de simple, cool, tendance. Un truc sympa.

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Tifou

m
0
l
8 Mars 2010 07:22:43

Ton lien ne nous permet pas de voir les images :S
m
0
l
8 Mars 2010 15:05:07

tifou006 a dit :
Ouuupppppsssss!!!! Désolée....
Et voici de nouveau le lien:
http://www.hostingpics.net/membres/mes-images,15.html
Avec toutes mes excuses :-)
Merci,
Tifou

encore râté ....
Citation :
Une erreur est survenue :
Vous devez être connecté pour accéder à cette page !
Cliquez ici pour vous identifier.

@+
m
0
l
8 Mars 2010 17:00:07

Et bah comme on dit, j'ai pas inventé l'eau chaude !!! lol

Mais je ne desespère pas :-) Je vais finir par y arriver !!!
Chui en train d'essayer de trouver le pb. Sur la page d'accueil, le site parle de code de partage mais je ne vois pas de quel code il s'agit.

Bon en tout cas, essayez ces liens cette fois:
EDITED

Si ça ne marche TOUJOURS pas , je me suis créée un compte sur Casimages donc vous pouvez également essayer les liens suivants. Au total il y a 4 images:

EDITED

Et si vraiment ça ne marche pas alors, envoyez moi vos adresses emails et je vous envois tout ça quoi....

Cette fois, j'ai quand même bonne espoir :-)

Tifou
m
0
l
8 Mars 2010 17:20:25

Bon, j'ai affiché les miniatures mais je progresse, avec lenteur (beaucoup de lenteur) mais je progresse alors voici de nouveaux tous les liens pour les 4 images. Les images devraient s’afficher sur le forum + vous devriez disposer des liens pour ouvrir l’image sur une page séparément.

EDITED

EDITED

Je croise les doigts pour que ça marche cette fois….De toute façon je suis tellement motivée que j’essaierai autant de fois jusqu’à ce que ça marche - lol
m
0
l
8 Mars 2010 17:30:38

Ha voila sa marche enfin ! ^^
Et donc que faut il fair exactement ? car je n'ai pas très bien compris :S
m
0
l
8 Mars 2010 18:42:11

Ouf :-)

En fait, les boules qui forment les extremités de chaque puzzle sont disproportionnées par rapport au format des puzzles donc est ce que tu peux les retoucher pour que ça forme un ensemble homogène, que ça paresse normal?
Il faudrait également que chaque côté du puzzle soit droit (là ça fait des formes arrondies soit vers l'intérieur, soit vers l'extérieur). L'idée c'est que les puzzles soit proportionnés.
Et est ce que tu peux aussi jouer sur les couleurs toujours en conservant le marron et le rose, c-à-d soit un peu plus foncé soit un peu plus claire, juste pour voir ce que ça donne.
Et enfin, est ce que tu peux me faire des propositions pour placer le nom en haut, en bas du logo, où tu veux, je suis ouverte à n'importe quelle idée.

Est ce que c'est claire?

Bg62, tes propositions sont les bienvenues également :-)

Merci

m
0
l
9 Mars 2010 15:28:40

PxL, Bg62 ou quelqu'un d'autre

pas de réponse pour mon logo :-( Aller s'il vous plaît, c'est pour lancer une marque de fringues.

Promis, juré je vous offre des T-shirts dès que j'aurai lancé la production et je blague pas je le ferai vraiment...

Juste un petit coup de main svp :-)

Tifou
m
0
l
9 Mars 2010 19:36:35

Personne, sérieux....
m
0
l
9 Mars 2010 20:28:00

tifou006 a dit :
Personne, sérieux....

Soit patient !!
On a une vie on passe pas notre vie a fair tout ce que les gens demande comme des machines !
sa met plusieurs jours et non 4h comme tu le pense (si la création est faites car ce n'est pas pr tout le monde ! il y a peut de "graphistes" mais des demande qui ne cesse d'acroîtes chaques jour ! si tu veu du rapido bien la il faut passé au cran payé pour des entreprises)
m
0
l
9 Mars 2010 21:11:23

Bonjour,

je veux bien essayer... mais laisse moi un peu de temps
m
0
l
9 Mars 2010 21:30:04

Voilà j'ai fais un petit truc :

Att les modifications
m
0
l
10 Mars 2010 00:57:22

@PxL, désolée je n'avais pas l'intention de te froisser. Franchement, j'apprécie vraiment que vous preniez du temps pour m'aider, sérieusement. Chui désolée, je ne voulais pas paraître impatiente mais comme j'avais pas de réponse, je me suis dit que c t peut être passé aux oubliettes. On fait la paix???

@SkateurDx50, merci beaucoup. J'aime beaucoup ce que t'as fait. Les formes du puzzle sont niquels.
Est ce que je peux te demander de modifier juste 2 ou 3 choses parce que ça va être posé sur des vêtemenst?
- conserver finalement les couleurs d'origine et retirer les nuances d'ombres dans le puzzle rose
- conserver la police de caractère du nom écrit au milieu et le conserver écrit de la même façon qu'à l'origine
- et est ce que tu peux me faire un jeu de logos, l'un avec le nom au milieu et l'autre sans le nom stp
En tout cas, respect et merci parce que le design est niquel. c’est exactement ce style là que je recherchais : à la fois stylé, esthétique, simple et pro !

Promis juré, dès que je lance la prod, je vous envois des T-Shirts. Je blague pas quand je dis ça !!!

Merci

m
0
l
10 Mars 2010 13:15:29

Bien ok je te ferais surement ça cette aprem ... c'est avec plaisir que j'accepte tes t-shirts, je t'envoie mon adresse par mp lol ;) 
m
0
l
10 Mars 2010 14:22:56

Salut ,
je t'ai essayé un truc dis moi ce que tu en pense , j'ai gardé les meme couleurs ect car tu as dis que c'etais bon .
Logo Normal :

Logo avec Ombres :

Logo sans le texte :

Petit rendu sur T-shirt :
m
0
l
10 Mars 2010 14:34:08

^^" plx t'aurais pu avoir la négligence de me laisser terminer mais ce n'est pas grave.
j'ai édité mon poste
m
0
l
10 Mars 2010 14:36:21

SkateurDx50 a dit :
^^" plx t'aurais pu avoir la négligence de me laisser terminer mais ce n'est pas grave.
j'ai édité mon poste

PxL ^^

Ce n'est pas important on ne fais pas un concour :S j'ai fais un petit truc au cas ou
m
0
l
10 Mars 2010 14:38:37

pxl-css78 a dit :
PxL ^^

Ce n'est pas important on ne fais pas un concour :S j'ai fais un petit truc au cas ou

mais ça reste impolis mais bon je vais pas non plus faire tout un plat...

ps: pas le peine de répondre, je ne désire pas continuer et bonne continuation à toi
m
0
l
12 Mars 2010 15:45:16

Oh non les gars, pas d'embrouilles...franchement....zen, cool.
Sinon, pour le logo, merci à toi PxL pour ton essai et j'ai kiffé l'essayage sur le T-shirt, ça me donne une idée de ce à quoi ça va ressembler.
Merci pour les modifs Skateur !!! ça se précise, ça se précise… Skateur, est ce que je peux faire encore quelques commentaires :
- Est-ce qu’on peut garder exactement les mêmes couleurs que le logo que je vous ai envoyé. L’espèce de rose pâle/rose cochon et le même marron sans rien rajouter (ni ombres ni effets). Simplement rose et marron.

EDITED

Mais garder le même design que t’as fait Skateur. J’adore ! C’est trop stylé, trop beau. J’ai montré à mon pote qui travaille avec moi sur le projet et il a kiffé aussi.
- Et est ce qu’on peut garder l’écriture du nom compatible en marron et rose et la même police d’origine tel que je vous l’ai envoyé aussi ?
- @PxL, une fois que ce sera fait, est ce que tu pourras me refaire le T-Shit en plaçant le logo en haut à droite sur le T-Shirt ?

Je vous remercie encore pour votre aide.
Tifou
P.S : désolée de répondre que maintenant, g t en déplacement.
m
0
l
12 Mars 2010 15:59:41

Hum t'abuse un peu ^^" je dois tout refaire, ça risque de prendre plus de temps que prévus "up" si j'oublie
m
0
l
12 Mars 2010 23:38:21

@bg62 Ooooohhhhhh, je kiffe :bounce: 
Est ce que tu peux m'envoyer le meme sans le nom ecrit dessus, un logo vierge quoi. et c'est bon c'est fini !!!

@Skateur, t'embete pas a tout refaire. ce qu'a repris Bg62 est niquel.

Merci, merci, merci a tous!!! Merci de m'avoir aide. Je l'adore

Et je n'ai qu'une parole, je vous enverrai les T-Shirts.

Voici mon adresse email: tifou006@hotmail.fr. Envoyez moi vos coordonnees please

Tifou

m
0
l
13 Mars 2010 00:03:09

Enfin quand je dis un logo vierge c'est toujours le logo avec le rose et le marron mais sans le nom d'écrit à l'intérieur.
Juste pour éviter toute sorte de confusion :-)

m
0
l

Meilleure solution

13 Mars 2010 10:02:06

pas de problème
mais quelle taille, quelle extension de fichier ?
partage
14 Mars 2010 01:15:07

La meme taille stp, c'est parfait. merci ;-)
m
0
l
14 Mars 2010 01:15:50

Meilleure réponse sélectionnée par Tifou006.
m
0
l
14 Mars 2010 11:45:46

tifou006 a dit :

sur ?
car vraiment petit de chez petit .....
:hello: 
m
0
l
14 Mars 2010 12:17:24

Ok, ok, alors vas y. Fais moi un plus grand format.
Si tu peux même faire plusieurs logos avec le nom et d'autres sans le nom dans plusieurs formats, c'est encore mieux :-)

Merci

Tifou
m
0
l
14 Mars 2010 12:28:31

tifou006 a dit :

as-tu reçu le mail pour te l'envoyer ?
;) 
m
0
l
15 Mars 2010 13:13:40

Oui g reçu un de tes mails, merci!!! Donc tu peux me renvoyer à la même adresse
Plusieurs logos, plusieurs formats, tu peux même t'éclater à changer la police du nom, écrire le nom au dessus du logo, en dessous, etc.... :bounce: 

Franchement laisse toi aller à ta créativité :pt1cable: 

Merci :hello: 

m
0
l
17 Mars 2010 23:22:16

Coucou Bg62,

Ouais ça me va trés bien, merci. Là, on est en train de travailler sur les prototypes, enregistrement, etc...Donc, si j'arrive à avoir un prototype pour vous ce serait mais je ne garantis pas. Sinon, ce sera probablement vers Mai/Juin.

J'ai aussi besoin de connaître vos tailles, donc à tous ceux qui m'ont aidé Skateur, PxL, envoyez moi votre taille à ******************************************@hotmail.fr

Merci encore à tous :-)
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide