Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux flach

Tags :
  • google
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2008 16:07:25

Vous savez comment crée un jeu flah

Autres pages sur : jeux flach

27 Février 2008 18:44:02

bonjour, au revoir, merci
27 Février 2008 21:11:36

"Bonjour, merci, au revoir", c'est pas plus logique ?
Contenus similaires
28 Février 2008 01:41:28

Ha si... ^^
28 Février 2008 15:28:38

Bonjour,vous savez comment creer des jeu flach si c'est possible merci de vos reponce a tres bientot !!
28 Février 2008 18:23:23

C'est facil vous pencez un copain a dit que sa prend 3 ans crée un jeu est que c'est pour les expert du expers et que c'est impossible pour moi snif
28 Février 2008 18:42:12

Je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit.
Bien sur que ce n'est pas évident, mais c'est comme tout : il faut apprendre dans l'ordre : d'abord on programme des petits trucs (comme des calculette), puis on fait plus compliqué (un tableur par exemple), puis enfin on fait un jeu.
Après il existe peut etre des editeurs, mais je n'en connait pas.

Si tu suis les tutos du premier lien que je t'ai donné, tu va vite réussir à faire quelque chose (en quelques heures).

C'est long, mais ce n'est pas impossible ...
Il ne faut jamais perdre espoir.
28 Février 2008 19:02:49

ok merci l'ami
28 Février 2008 19:26:54

Mais je ne comprend pas ton premier lien il dit comment faire mais je m'en sor pas je dois installer un logiciel non je crois
28 Février 2008 21:18:04

oui en effet : il te faut adobe FLASH MX ou adobe FLASH 8 qui sont malheureusemet payants, mais incoutournables pour qui veut faire du flash.
28 Février 2008 21:47:32

il existe aussi un logiciel libre pour créer en flash qui est pas mauvais, en tout cas largement suffisant pour apprendre les bases et s'amuser un peu (j'ai plus le nom en tête désolé, mais si tu cherches un peu tu trouvera)
28 Février 2008 21:51:04

openlazlo ?
29 Février 2008 07:21:39

Sinon flash 8 je peux avoir une vversion d'essais
29 Février 2008 11:57:16

il me semble en effet qu'il y a une version 30 jours.
29 Février 2008 17:16:21

Je vais prendre je vous dit des nouvelle
1 Mars 2008 00:29:26

t'aura du mal à faire un jeux en flash en 30 jour, surtout que tu ne connais pas le flash :S
1 Mars 2008 01:22:32

faire un puzzle avec le tuto ce fait en un heure, après pour comprendre et assimiler tout c'est une autre histoire ...
1 Mars 2008 12:17:38

ok ok ben je laisse tomber c'est domage
1 Mars 2008 14:12:42

bin non, laisse pas tomber ...
1 Mars 2008 14:48:14

mais si si j'ai la version 30 jour c'est impossible i coute plus de 750 € la complete
1 Mars 2008 14:48:50

surtout que je veux pparendre est que j'ai jamais tuoche macro flash pro
1 Mars 2008 15:14:54

Tu peux essayer de l'acheter sur Ebay, c'est légal et tu peux l'avoir pour pas trop cher.
Perso tout les softs payants que j'ai je les ai achetés sur Ebay (toute la suite CS3 en fait, parce que j'aime pas voler ^^)
1 Mars 2008 15:24:00

pu sinon tu change la date de l'ordi à l'installation (genre 2012) ... ça coute rien d'essayer, des fois ça marche.

Ou sinon tu vas sur http://**********/ (ne pas oublier de désactiver javascript et les images si vous visitez ce site). J'ai le droit de lui dire ça ? ou pas ?
1 Mars 2008 15:32:29

Non et puis je lui déconseille de toute façon. D'une part, le truc de la date ça marche pas, ensuite, un photoshop pour un usage perso c'est quelque chose, ça peut passer (même si ça mérite des tartes) mais si jamais il fait un jeu qu'il distribue gratuitement ou non, si il se fait chopper il mange plein pot!

J'ai connu un graphiste qui avait cracké Flash, il a fait une anim sur son site. Ben quelques semaines plus tard, les gendarmes sont venu chez lui et lui ont pris ses disques dur, il a pris 15.000€ d'amende et il est en sursis de 3 mois de prison pendant 3 ans!
1 Mars 2008 15:49:23

bon bin alors je grise l'adresse.
c'est bizarre ton histoire, comment les gendarmes peuvent savoir si flash est une version 30 jours crackée ou non, et aussi comment ils peuvent savoir que son truc a été fait avec flash 8 et pas un autre ??? Franchement j'y crois pas ...

Et puis si t'es malin : t'installe windows, tu fait un CD de restau, t'installe flash tu l'utilise pendant 30 jours et tu restaure ton disque, puis tu recommence ... Et c'est pas illégal ça !!

Attention : je dit pas qu'il faut cracker !! au contraire, en tant que développeur je suis plutot contre, mais des fois le prix exorbitant d'un logiciel ne laisse pas vraiment le choix (comme 3DS max par exemple)
1 Mars 2008 17:07:25

moi je suis sûr que quelqu'un l'a balancé. En plus les graphistes pro (déclarés) sont assez surveillés et comme lui il est très réputé (enfin moins, maintenant... ) ben voila!

Moi aussi les flics sont venus chez moi pour prendre mes disques dur, mais bon comme tout mes logiciels sont libres, gratuits, ou légalement payés factures à l'appui, ils m'ont rendu mes disques le lendemain et ils se sont même excusé de la gène!

mais y'a un gendarme qui m'a dit que ça l'avait étonné qu'il n'y ai rien d'illégal, puisque même eux utilisent des softs crackés! :D 
1 Mars 2008 17:52:10

Bin ils seraient malheureux aussi chez moi les gendarmes ... j'ai que des softs libres et pas de films ni de mp3 illégaux (tous ce que je possède sur l'ordi je l'ai en "vrai", et meme quand je télécharge un album si je l'aime bien je l'achète, sinon jle supprime).

Mais en fait quand on réfléchie bien, ça devient de plus en plus dur d'avoir uniquement des logiciels crackés : par exemple t'achètes un graveur t'as nero en version complète, t'achete une carte télé t'a power dvd ... même les jeux sont filés avec les cartes graphiques, quand j'ai acheté ma 7600 j'ai eu spell force 2 avec (qui est excellent d'ailleurs).

Tu as malgré toi des version légales !!
J'aime bien ça moi !!

Mais bon après je pense que les gendarmes se concentrent plus sur les professionnels que sur les particuliers.
2 Mars 2008 14:33:10

je pence ausssi sa
1 Février 2010 22:49:04

E-anim est un logiciel pour faire des animations flash gratuitement ( il existe une version à 10 euros également plus complête) mais rien qu'avec la version gratuite, on peut faire de belles petites choses.
Contraîrement à se qui a été dit plus haut, on peut faire des jeux assé simple en peu de temps sans avoir forcément de grandes connaissances en flash.
4 Février 2010 13:31:57

et quel est le format des jeux flashs ?
merci de votre réponse
4 Février 2010 13:48:58

Les jeux flash ou tout autre création flash (bannière flash...) sont au format Flash (extension ".swf")
4 Février 2010 16:24:48

merci eaucoup !
peut tu jetter un oeil à mon site que je viens de creer à l'instant sur les méthodes à employez pour personnalisez de A à Z et éventuellement t'inscrire ....
4 Février 2010 19:47:19

Il me faudrait l'adresse de ton site sinon je ne peut pas le deviner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS