Votre question

lecteur qui s'ouvre tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2006 16:57:57

bonjour tout le monde voila un pote m'a ramener son pc parce que le tiroir de son lecteur s'ouvre tout seul au demarrage du pc il le referme il se rouvre et ainsi de suite pouvez m'aidé svp
sa config;

athlon 64 3000+
asus K8V-MX
512 mo pc3200

Autres pages sur : lecteur ouvre seul

6 Septembre 2006 17:00:02

Jamais entendu ca...
ouverture auomatique, ca peut le faire,tu met ton cd dès le démmarage au moins.
Mais une fois sur windows, ca continue a s'ouvrir tout seul.
6 Septembre 2006 17:04:32

le bouton eject est petetre défectueux... regarde si il fait pareil avec les autre lecteur.... si cest pas le cas et que le lecteur cd na aucune valeur (a moin que se soi dune valeur sentimental... expose le au mur) sinon met le a la poubelle... mais assure toi que cest bien le lecteur cd avant de le jeté..
Contenus similaires
6 Septembre 2006 17:09:36

jvai essayé de voir le mecanisme a l'interieure voir si le bouton eject n'es pa defectueux sinon je vais aussi faire un clear cmos peut etre que ca arrangerai le probleme
6 Septembre 2006 17:31:22

j'ai aussi oublié de dire desolé pour le retard mais quand je suis sous windows la souris se fige de temps a autre c'est une souris sans fil qui utilise le port clavier
ps; elle fonctionne impec sur mon pc
Anonyme
12 Mai 2009 05:02:10

Si ton lecteur s'ouvre tout seul, c'est un virus
Si ton clavier et ta souris sur ton laptop ne réponds plus c'est que le disque dur est défectueux, ou un virus s'est mis quelque part, les malwares affectent le matériel

je te conseille un formatage complet, puis une analyse complète du matériel, pas des fichiers, mais bien de la machine

Ensuite, je te suggère de faire de ton pc une forteresse afin d'éviter au maximum les intrusions
18 Mai 2009 12:22:11

passe a linux tu n'aura plus de probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook