Votre question

[Demande payée] Dessins MMORPG - jeu par navigateur

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Décembre 2009 16:03:00

Bonjour à tous!

Je représente une auto-entreprise fraîchement créée.

Nous recherchons un graphiste pour le MMORPG par navigateur que nous créons.

Le travail consisterait en une série de dessins (statiques) : personnages, bâtiments, fonds. Le webdesign sera réalisé par une autre personne. Comptez environ 200 dessins, de très petit format (150x150 pixels), et quelques dessins plus grands supplémentaires.

Rémunération : 50 € symboliques pour les versions alpha et beta, beaucoup plus si vous suivez jusqu'à la version finale...

Des dessins de démonstration seront demandés. Expérience dans le MMORPG non indispensable.

Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des questions, répondez s'il-vous-plaît sur ce forum ou par MP. Vous pouvez également m'envoyer un mail à annonce.w0@gmail.com.

Saisissez votre chance ! C'est un projet à la base complètement fou :pt1cable:  , qui arrive enfin bientôt à terme. Nous avons besoin de l'un d'entre vous !

Autres pages sur : demande payee dessins mmorpg jeu navigateur

16 Décembre 2009 17:47:31

Bon , je laisse ton topic , mais ce n'est pas trop la philosophie de la section
16 Décembre 2009 17:49:54

Merci... (Et désolé, j'aurais peut-être du poster ailleurs ? )
16 Décembre 2009 23:07:45

Ce n'est pas ça que Sam a voulu dire. Ici normalement c'est du bénévolat donc l'histoire d'argent n'est pas sensée intervenir.

Pour ce qui est de ton sujet je personellement je n'ais pas les capacités requises à un projet comme le tien car je débute encore sous photoshop.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS