Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche bon dessinateur pour groupe

Tags :
  • Musique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2009 00:41:04

Bonsoir à tous,

Voila, je me présente, je fais partis d'un jeune groupe de musique (influancé par Metallica en majorité) qui recherche actuellement à créer un logo pour se représenter.

J'ai réalisé une petite esquisse de l'image qu'on aimerais avoir ( visible sur http://www.zimagez.com/zimage/esquisse1.php ), mais comme vous pourrez le voir, je ne suis pas dessinateur ... il serais bien qu'on ai de la couleur aussi, mais ce n'est qu'un plus pas vraiment important.

Sur les ailes (style ailes de démon) il faudrais un effet d'ombre laissant dessiné des 'A' (un sur chaque aile) pour la première et dernière lettre du groupe (Alcoohlica).
Pour le reste, je vous laisse aller à votre imagination.

Je vous remercie a l'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Cordialement Cyrille.

Autres pages sur : cherche bon dessinateur groupe

17 Septembre 2009 20:36:39

Personne pour nous aider :-(
18 Septembre 2009 11:31:50

Salut,

Je dessine des pochettes CD. Je peux te faire une proposition ce week end acr je ne suis pas dispo avant. Y at-il un endroit où on peut écouter vos morceaux ? Un myspace par ex. J'aime bien baigner dans l'ambiance quand je travaille un projet
Contenus similaires
18 Septembre 2009 11:39:24

Salut, merci beaucoup pour ton aide, j'accepte ta proposition avec plaisir.
Par contre pour le moment, y'a que deux morceaux d'enregistré mais en qualité médiocre (filmé avec un téléphone portable).
Elles sont visibles sur dailymotion (de plus, il n'y à pas de chanteur sur les vidéos :-))
18 Septembre 2009 11:45:12

pas grave, j'ai l'habitude. En général je travaille à partir des prises de son en studio, sans mixage.
Je n'aurai plus de connexion internet dans 10 min, mais je reprends contact ce soir. Envoie moi les adresses des videos
18 Septembre 2009 11:49:53

J'ai ausii besoin de savoir l'utilisation que vous comptez en faire : pochettes CD, tee-shirt, Flyers ... C'est important
18 Septembre 2009 13:06:23

En fait se serais dans un premier temps pour faire des T-Shirt et ensuite, on s'en serviras surrement pour la pochette d'un premier CD.
Voici le lien vers les vidéos http://www.dailymotion.com/alcoohllica (par la suite, les musiques joués seront plus penché sur le métal, vu que je ne suis pas depuis longtemps dans la guitare on faisait des morceaux un peu plus soft ...)

Encore merci pour ton aide
18 Septembre 2009 19:01:00

Merci pour les liens. Je te recontacte ce week end
19 Septembre 2009 20:34:18

Hello, y a-t-il une adresse où je peux t'envoyer le doc ?
20 Septembre 2009 01:18:48

Biensur, tu peux me les envoyer à l'adresse dcyrille18@hotmail.fr
Anonyme
29 Septembre 2009 18:33:59

Coucou je suis tomber par hasard sur ton annonce et je voudrais t'aider j'aime beaucoup dessiner mais le problème je ne fais que des mangas, mais je peux faire un essai, voici mon adresse msn mangaspassion@hotmail.fr
Anaïs
12 Octobre 2009 12:16:51

Oui biensur, il n'y à aucun soucis.
Je t'ai ajouté sur msn pour que l'on puisse discuter plus en détail du dessin.
Mon adresse c'est "dcyrille18@hotmail.fr".
A bientôt.
Cyrille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook