Votre question

probleme de configuration d'imprimante canon IR2200 sous XP

Tags :
  • Matériel
  • Canon
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2004 11:33:23

Je n'arrive pas à bien configurer une imprimante reseau Canon IR2200 sur une machine recente sous Win XP Pro.

Symptomes:
Des fois elle imprime et des fois elle imprime pas! En plus elle est plutot lente, parfois ca prend 5 minutes pour ouvrir la fenetre propriété de l'imprimante.

J'ai essayé avec les CD de drivers fournis avec l imprimante, j'ai essayé avec les derniers drivers trouvés sur le net, mais j'ai toujours des problemes.

J'ai voulu reconfigurer le port qui actuellement est un port de type LAN manager en port TCP/IP de base mais bizarement il m'est impossible de changer de port ou de reconfigurer le port, alors que pour les autres imprimantes il n'y a aucun soucis.

J'ai voulu la configurer sur une autre machine sous XP, le resultat est le meme, par contre la plupart des machines du reseau exploite l'imprimante sans problèmes avec des temps de reponses tres corrects, dont une sous XP pro!

Je pense donc avoir oublié quelque chose mais quoi?
J'ai déjà passé pas mal de temps dessus et le problème c'est que j'accede aux machines en telemaintenance.

Si quelqu un à une idée...

Autres pages sur : probleme configuration imprimante canon ir2200

27 Juillet 2004 20:20:02

8-) Ses simple du debranche ton matos pis tu le reinstalle .
20 Juin 2007 17:58:09

rihegher a dit :
Je n'arrive pas à bien configurer une imprimante reseau Canon IR2200 sur une machine recente sous Win XP Pro.

Symptomes:
Des fois elle imprime et des fois elle imprime pas! En plus elle est plutot lente, parfois ca prend 5 minutes pour ouvrir la fenetre propriété de l'imprimante.

J'ai essayé avec les CD de drivers fournis avec l imprimante, j'ai essayé avec les derniers drivers trouvés sur le net, mais j'ai toujours des problemes.

J'ai voulu reconfigurer le port qui actuellement est un port de type LAN manager en port TCP/IP de base mais bizarement il m'est impossible de changer de port ou de reconfigurer le port, alors que pour les autres imprimantes il n'y a aucun soucis.

J'ai voulu la configurer sur une autre machine sous XP, le resultat est le meme, par contre la plupart des machines du reseau exploite l'imprimante sans problèmes avec des temps de reponses tres corrects, dont une sous XP pro!

Je pense donc avoir oublié quelque chose mais quoi?
J'ai déjà passé pas mal de temps dessus et le problème c'est que j'accede aux machines en telemaintenance.

Si quelqu un à une idée...

Quelques années plus tard ... Je me trouve confrontée aux mêmes problèmes, avez-vous réussi à vous en sortir finalement ?

Si vous vous rappelez quoi, je suis preneuse :) 
Merci :hello: 
15 Mai 2009 12:18:55

virgule92 a dit :
Quelques années plus tard ... Je me trouve confrontée aux mêmes problèmes, avez-vous réussi à vous en sortir finalement ?

Si vous vous rappelez quoi, je suis preneuse :) 
Merci :hello: 

Bonjour ;

J'ai hérité dans mon entreprise d'une IR2200 sans cdrom, juste avec deux docs (fonction copie et fonction boite aux lettres).
Je souhaite l'intégrer au réseau ethernet pour l'utiliser en imprimante réseau et fax.

J'ai téléchargé des tas des drivers du site Canon mais je ne peux pas imprimer : l'imprimante s'allume, j'ai l'impression qu'elle commence à imprimer (bruit comme une copie) mais rien ne se passe et elle retourne en veille.

Sauriez_vous quel est le bon driver ou quelle est la procédure d'installation ?

Remerciements
Salutations

didier@taxiservices.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter