Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo dod source [sealenz ou mpat5 ou les 2 :p]

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2009 02:00:28

Bonjour à ceux qui me liront,

Je souhaiterai un tag pour mon équipe car je ne suis vraiment pas calé dans ce domaine. Voici les pré-requis :

- nom de team : Far'n High
- Tag team : F'nH
- Type de création : Logo 3D + Logo 2D + Bannière + Cadre esl
- Taille de la création en pixel du logo : 360x360
- Indications : Dans la mesure du possible, essayer de faire référence au jeu de mot Far'n High (Fahrenheit) dans le choix des couleurs, de la typographie et du style. Laissez libre court à votre imagination quand même :) 

J'ai vu deux réalisations dont le style m'a plu.
La première de mpat5 :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/22/090322035806732799.png
Et la seconde de sealenz :
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/04/090704034731658872.png

Merci par avance aux infographistes qui œuvreront sur ce projet et j'espère ne pas avoir été trop exigeant ;)  .

Autres pages sur : logo dod source sealenz mpat5

7 Juillet 2009 10:36:34

Ma proposition de logo 3D :

Logo 2d:

8 Juillet 2009 00:49:05

Merci pour ta réponse aussi rapide :) 
Je trouve ton logo un peu simpliste et les couleurs un peu tristes même si je n'aurait certainement pas fais mieux ^^.
Serait-il possible d'avoir d'autres propositions de toi-même et des autres graphistes de ce forum ?

A bientôt.
Contenus similaires
10 Juillet 2009 18:24:30

J'up ce sujet afin d'avoir d'autres propositions et j'en profite pour reformuler ma demande.
Finalement, je désirerai simplement un Logo 3D (F'nH) ainsi qu'une bannière (Far'n High). Le logo 2D et le cadre esl sont plus que superflus donc je les enlève de ma demande. Concernant les couleurs, j'aimerai qu'elles soient dans les tons chauds (rouge, orange, jaune, noire, enfin ce ne sont que des indications donc libre à vous de choisir) et si possible mettre des effets de brillance, transparence et reflet.

Merci d'avance pour votre aide ;) 
12 Juillet 2009 13:22:01

Up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter