Votre question

Comment faire un bon fond pour des signatures dbz ?

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2007 12:04:52

Voila je me sert de photoshop mais les fonds que je fait je les truve pas terible et jaimerais savoir si kelkun sais ou je pe trouver un bon tuto jai fait quand meme pas mal de site grace a sa je me suis ameliorer mais je trouve que mes creas son moche je pense que c'est le fond qui gache tout alors je cherche pour trouver un tuto pour faire de beau fond voila tout si vous vouler voir mes creas dites le moi

Autres pages sur : bon fond signatures dbz

7 Mars 2007 14:42:59

Oui je veux bien
7 Mars 2007 17:57:25

Ta quelque chose pour moi ?
Contenus similaires
7 Mars 2007 18:44:43

Voir tes créas! :p 
8 Mars 2007 08:56:01

J'ai pas mis tout les autres son nul ou rater
cela son pas terible aussi je trouve mais bon

Mes signatures:

mes avatars :

8 Mars 2007 12:26:40

deja, si tu t'appel "vegeta", je trouve nul de metre un autre perso dans ta signature (avis perso)

sinon jetrouve ca pas mal
8 Mars 2007 12:37:37

oaui je sais mais jai pas de super image de vegeta c'es pour sa je prend ce que jai voila c'est tout qu'est ce que je pourrai ameliorer ?
10 Mars 2007 15:38:49

Pour faire des fond avec toshop suffit de s'y connaitre et d'avoir un peu d'imagination, suis des tutos pour t'améliorer et apres invente ton propore style. http://www.v-designer.com c'est un bon site pour apprendre et d'ici quelque mois tu pourra t'améliorer. Si tu veut des image de qualité, cherche des renders, tu aura quelque liens sur v-designer.

ça fait maintenant pres de 8 mois que je fait du graphisme et j'estime avoir atteint un niveau pas trop mauvais !
10 Mars 2007 16:14:59

Ok merci je regarde ton site
Anonyme
8 Avril 2007 18:44:58

[#ff0000]svp dite moi commen faire ce ke vous faite
Anonyme
27 Février 2009 15:09:19

deja faire du copier coller sa ma jamais bien plus ,mais bon cvest pas pour moi donc jte conseille de prendre jsais pas moi des flamme ou un truck dans le genre et tu deforme jusqu a ce que sq ne ressemble plus a des flamme sa peut donner des truck pal mal.

je t en fait une rapidement pour te montrer ce que ca peut donner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS