Votre question

Aide pour création banniere - MoH

Tags :
  • WoW
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2006 21:38:39

Bonsoir :hello:  , je me permet de poster pour solliciter votre aide, je souhaite creer une banniere pour le site de ma team warcraft malheureusement je suis pas du tout expert en la matiere et je ne sais donc pas le faire ...
Le site de ma team c'est : http://masterofheaven.roxorgamers.com
Le nom de clan etant " Master of Heaven " je cherche une banniere qui colle avec ca ...
Une image assez lumineuse, qui puisse faire penser à la fois aux cieux et à l'univers de warcraft, et une police assez legere/douce, avec pourquoi pas une petite animation.
Merci d'avance :D 

Autres pages sur : aide creation banniere moh

6 Décembre 2006 22:31:10

Dsl j'ai pas trouver de renders interessant!
6 Décembre 2006 22:45:52

Merci beaucoup allstar c'est tres sympa, l'ennui c'est que j'aurai du preciser warcraft 3 frozen throne, pas world of warcraft :( .
Je vais essayer de trouver une image qui correspond à mes attentes :D  te reposter ca, encore merci :D 
Contenus similaires
6 Décembre 2006 22:59:40

Voila j'ai trouvé une image que je trouve sympa, en selectionnant uniquement la partie du milieu de l'image je pense que ca peut rendre, avec comme texte " Master of Heaven "... "The legend will never die " par exemple :D 
url image : http://www.martinity.com/images/misc/warcraft1024x768.jpg
Voila voila encore merci ;) 
7 Décembre 2006 00:23:42

Voilà si tu veux que j'ajoute une animation sa sera pas en flash donc ca vaut pas le coup mais si quelqu'un se sent capable il a carte blanche sur ma ban
9 Décembre 2006 19:00:40

allstar27 > Je trouve pas ta bannière super lisible... la première je dis pas mais la 2éme... et je ne trouve pas le personnage très bien intégré avec le fond... il ressort peut être un peu trop...

bogoss1334 > Moi je veux pas réaliser l'image, juste rencontrer la demoiselle ^^
9 Décembre 2006 19:36:52