Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn, version japonaise ?

Tags :
  • boite de messagerie
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
1 Décembre 2006 20:33:58

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider, enfaite j'aimerais changer de msn le skin en particulier et j'ai flashé sur celui-là ;

-j'arrive pas a trouvé le mot de recherche pour trouvé cette version...et de l'avoir en japonais ça me derange pas du tout.
-Elle resemble a la derrniere version de msn mais ils ont changé beaucoup de chose.
Alors si quelqu'un connais un lien pour le télécharger ca serais sympa de me le dire ou pour changer la configue ...

Merci d'avance .

Autres pages sur : msn version japonaise

Anonyme
5 Janvier 2007 21:43:27

ghiuyuiyuou
Anonyme
18 Janvier 2007 02:23:14

Déja, au vu de l'interface windows, je dirai que c'est pour la prochaine version de windows, c'est a dire : Windows Vista.

Et a mon avis, c'est un design propre à ce windows qui sortira prochainement, il me semble.
Contenus similaires
Anonyme
24 Janvier 2007 02:31:54

j'ai essayer aussi de trouver cette version de windows live mais sans succes et pourtant j'ai fais les sites japonais... j'suis degoutee donc ce mess pour dire que dès que tu trouves penses a moi stp merci
24 Janvier 2007 02:55:14

C'est pas windows live chinois c'est juste windows live patcher en vista, le windows derrière aussi c'est vista masi là oui c'est windows vista langage jap! si tu veux un skin vista pour wlm j'en ai un
4 Janvier 2008 19:24:10

incapable de te dire...
mais si tu trouves ba chapeau ^^
bonne chance !
20 Décembre 2008 17:37:58

Je le veux moi aussi svp passer le moi dans ma boite de messagerie : www.*********hotmail.fr je vous en supplie moi aussi je veux cette version.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS