Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partant pour une BD?

Tags :
  • Dessin
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2008 06:20:33

Salut la gang!
Je suis à la recher de dessinateurs amateur ou pro qui seraient interressé à créer une bd japonaise (sens de lecture:D roite à gauche).
RECHERCHE DE PERSONNES MOTIVÉS!!!
Donc,si vous ètes d'avis à dessiner des personnages de BD faites-le moi savoir :) 
En passant,les personnages vont souvent se battre...

ps:envoyez-moi un lien vers des dessins que vous faites pour que je sache comment vous vous débrouillez!

merci d'avance :p 

Autres pages sur : partant

10 Novembre 2008 14:05:45

personne?!
Anonyme
18 Décembre 2008 03:34:55

ok moi c taneda je suis un tres bon dessinaeur lol nn jme débrouille assé bien je c bien utilisé les logiciel et je sui tres partant parcontre ... je donnerai pas bcp dessin psk je sui sur un otre manga ossi mé kt je sui ultra motivé prcontre yabuki jte conseil de te détaché des manga connu ton manga reflète ro neruto et un peu de bleach sinon tu c mètre de tres bon plan c ewélent mis il te manque un peu de pratique jte conseil de dessiné bcp au moin 1h par jour

c pas style gross plnche et tout mais tu comprend mieu a utilisé ta main par les base des rond et des trait lol et ui avant de dessiné rend une eulle de broullion et desine des tait légèrment et tu esaille de repasé tes trait le plus vitet le plus présisément au début c chiant mais au fur et a mesur tu véra :sol:  mas tu déssine tres bien pour quelq un ki nutilise pas les base jr t dessin juste kel ke problème avec la perspective je serai ravi de faire un manga avec vou voisi mon bog http://taneda971.skyrock.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS