Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem avec paint

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2008 14:24:32

salut a tous,
Alors avant que vous ne commencier les blagues inutil je vous rassur tous j'ai chercher solution a mon problem...

Donc voilà, on m'a envoyer une photo sue laquel des petits on mis des coup de bombe avec paint partout et je voudrai savoir si c'est possible d'enlever ces coup de bombe et de redonner a cette photo son aspect de base...l'ami qui me l'a enlver espere fortement que j'arrive a l'enlever ...

En effet c'est une photo de famille qui a déjà quelque temps dont le grand père est décéder il n'y a pa longtemps et c'est la photo la plus récente de lui :cry:  ...
je me suis engager a faire de mon mieux pour retablir cette photo mais RIEN et c'est important comme même....
j'suis sur que vous comprennez tous ...

PS: je suis un grand fan de photoshop et un grand utilisateur aussi donc si il y a moyen par photoshop dites le moi sa me permettra de me perfexionner!!!

Merci d'avance a tous ce qui repondron! !!!!

Autres pages sur : problem paint

17 Décembre 2008 16:25:16

Hello,

Il n'ya pas de manip qui peut réparer les dommages d'un seul clic.

Il va falloir faire travailler ton imagination pour recréer les parties effacer par les coups de bombe.

Ensuite, seul photoshop, ou autre logiciel pro (oubli gimp pour ce genre de chose) peut t'aider.

Les outils utiles >>>

tampon pour copier couleur et textures,
outil piece
outil correcteur.

Tu devras aussi utiliser la plume pour créer des selection propres afin de travailler avec les outils précédemment cités.

Cependant, si il sagit d'un visage, ca va etre quasi impossible.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS