Votre question

icone forum

Tags :
  • Jeux
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2008 23:45:35

Bonsoir je n'ai pas l'habitude de venir poster ici (je suis plus dans les jeux normalement) mais c'est un jeu qui m'amène ici. En effet cela fais plusieurs semaine que je joue sur Rappelz le mmo gratuit de GPotato. Donc j'ai eu l'idée de faire un forum pour ma guilde (facile me disais-je)
et donc me voila lancer depuis ce matin 10h00 dans la création d'un forum. Alors moi qui ne connait ABSOLUMENT rien en code css (? :??:  ?) c'est comme ça que ça s'appelle ? je me dépatouille comme je peux mais forcément il y a des taches :p  . Alors je suis venu pour vous demander comment centrer les icones index, faq, rechercher, membres, groupe, éditer le profil, message privé, nouveaux message privé, s'enregistrer, connexion, déconnexion car pour l'instant ils sont tout aligné à gauche. :cry:  J'utilise actiforum et voici le lien de mon forum http://darkguild-rappelz.guildjdr.com/

Merci de me donner une réponse rapide :hello: 

Autres pages sur : icone forum

30 Août 2008 06:51:55

Salut en bas de ta page il y a marqué £" FORUM GRATUIT D'ENTRAIDE "

Tu va là et tu apprend ... Et évite de donner ton mail ... Sur un site ... ça t'évitera de devoir en faire un autre parce que ton mail est pourris de spam ...
30 Août 2008 12:16:53

ok merci pour ta réponse j'y vais de ce pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS