Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manager Recovery

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 05:35:19

J'ai un portable HP Presario V6000 qui venait avec un split de DD dont un contient le Manager Recovery avec Vista, lors d'une mauvaise manip, j'ai sauvegardé des fichiers vers ce 2e disque qui contient le Manager Recovery et maintenant il est plein et j'ai une alerte. Je n'arrive pas à y accéder pour le vider, je ne vois que le Manager Recovery, que faire pour le vider?

Autres pages sur : manager recovery

8 Mai 2009 07:20:46

Bonjour Ewing,

Pour ma part, le plus simple reste de vider le 2e disque des fichiers n'appartenant pas à l'application Manager Recovery. Hummm -> Oui mais comment ? Le plus simple (tjs pour ma part) reste l'utilisation d'un cd live linux.

Plutôt que de recopier l'article qui est assez bien conçu, je te propose le lien ici.

J'espère que cela t'aidera...
N'hésites pas à demander si besoin d'autres informations.

Cdt,
x-lite
m
0
l
8 Mai 2009 18:26:56

Ouf ça a l'air vraiment compliqué et je dois installer linux?
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 18:50:46

Cela semble correspondre parfaitement au logiciel que tu utilises et peut-être une bonne solution.
Personnellement, je ferai les 2.
1) Connexion avec un linux live afin de récupérer mes données (autre que le backup) et le transférer sur un disque que je peux consulter librement
2) Effectuer la procédure que tu as trouvée afin d'optimiser mon backup et peut-être même de libérer de l'espace disque qui ne doit plus être.

Le mix des deux semble le plus sage.
Qu'en dis-tu ?
m
0
l
8 Mai 2009 20:05:03

Ça l'air bien, mais je veux pas récupérer ce qu'il y'a, juste l'effacer. Ça change quelque chose?
m
0
l
9 Mai 2009 20:19:37

Non dans ce cas ta procédure devrait être la bonne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande