Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un jeu 3d

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2007 20:20:43

Salut à vous tous.

D'abord sachez que je vais m'acheter des livres pour apprendre la programmation et comment faire des images 3d. Je sais aussi qu'un jeux ne se fait pas en 3 jours mais plutôt en 5 à 6 mois. J'ai certains de mes copains qui veulent bien m'aider à le faire, 1 pour les sons, 2 pour les graphismes. Je recherche tout de même des personnes pour le faire si vous voulez bien m'aidez merci de me laisser vos adresses de messageries.

Aurevoir :jap: 

Autres pages sur : creer jeu

Contenus similaires
15 Février 2007 16:26:29

c'est normal et puis si ta des problèmes dit le moi ! si t'arrive pas je t'aiderai !
15 Février 2007 18:22:00

alors jai reussi a faire des animations c'est vrai que c'est rigolo lol
15 Février 2007 18:27:15

en plus ta plusieurs personnages à faire ! c'est trop marrant !
15 Février 2007 19:11:49

oui j'aimerais trop te montrez un truc que jai fait ta un mec qui choute dans une boule et sa fait comme un ballon mais se qui est enervant c'est que c'est archi rapide...
15 Février 2007 19:24:10

bah tu ralenti les mouvements ! tu met plus de déplacements sur ta balle !t'a
vance petit à petit avec ta balle !
15 Février 2007 19:34:07

ok merci mais ya que toi et moi sur se sujet
3 Juillet 2008 13:02:53

Je te conseil d'éssayer blender comme moteur de 3D, tu peux le télécharger sur mon site : www.marsgames.forumactif.fr dans la séction téléchargement.
9 Juillet 2008 21:53:18

oui blender est genial pour commencer la 3D, perso je l'utilise, et je l'eclate avec ! ^^ possibilitée de faire des animation magnifique, si tu veut une preuve, voici une video realiser par l'equipe qui a creer blender, elle est somptueuse !!! tien le lien : http://youtube.com/watch?v=YE7VzlLtp-4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS