Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème kit graphique

Tags :
  • Kit
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2008 20:21:17

bonjour j'ai téléchargé un kit graphique avec des fichiers.psd et je n'arrive pas a modifier celui avec nom du site votre slogan
(mon site : www.expert-gamers.com/lcdc)
j'ai photoshop cs3 mais je ne connais pas la manip' à faire!
merci d'avance

ou si quelqu'un pouvait le faire à ma place:
j'aimerais que le nom du site soit : LCDC
et que le slogan soit : Les Chevaliers Du Ciel

merci

Autres pages sur : probleme kit graphique

24 Juin 2008 21:43:03

très très sympa, j'aime beaucoup le graphisme, par contre je sais pas du tout pourquoi tu n'y arrive pas, humm essaie de t'en faire un de bandeau
25 Juin 2008 10:35:45

ouais le kit est vachment bien il vient de kitgratos. en fait je suis un nul de chez nul en graphisme et je ne sais pas utiliser photoshop : je comprend rien à ce truc =). Alors si quelqu'un pouvait le modifier pour moi ce serait rudement sympa de sa part. merci d'avance!
Contenus similaires
25 Juin 2008 10:47:04

Bonjour,

Le problème doit être le fait que vous n'aillez pas la police utilisée sur la bannière.

Vous devez trouver de quel police il s'agit et la télécharger sur votre ordinateur.
25 Juin 2008 11:18:58

bonjour, merci de votre réponse !
ne serait ce pas plus simple si vous le modifiez vous même et que vous l'uploadiez ensuite car je ne vois vraiment pas comment faire !
et en plus avec l'histoire de la police j'y comprend rien!
merci
25 Juin 2008 11:30:34

Photoshop CS3 pour quelqu'un qui n'y connait rien, de l'argent jeter par les fenêtres ...

Si tu n'as pas la police, il y a de grande chance que nous ne l'ayons pas non plus.

Tu ne sais pas faire, c'est dans le sens tu sais pas sélectionner l'outil texte (touche : T), cliquer sur le texte et le modifier, puis l'exporter pour le Web (ctrl + alt + shift + S) ou bien tu n'y arrive pas a cause justement d'un problème de police (laquelle au passage xD) ?
26 Juin 2008 12:22:11

@ gom3 : de l'argent jeté par les fenêtres c'est mieux ^^
euh le truc c'est que une fois j'avais réussi et je crois que c'était avec une histoire de calques et je n'ai jamais dû utiliser l'outil texte. mais je ne me rappelle pas comment j'ai fait. à un moment j'ai cliqué sur nom du site je sais plus trop comment et j'ai réussi à le modifier pas eu besoin de police : la preuve en images
http://www.expert-gamers.com/olmania/
merci

edit : le fichier que j'avais ouvert était un jpeg le psd était dans un autre fichier et j'ai réussi à le modifier sans difficultés merci de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS